Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Revolution (fibre optique) bloquée Etape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2014 17:02:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
john_b
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis que Free m'a installé la fibre optique, ma Freebox reste bloquée à l'étape 2 après avoir marché seulement 2 jours en fibre.
Cela dure depuis près de 2 semaines, le 3244 me répète sans cesse de patienter et qu'un technicien va prendre contact avec moi pour intervenir mais RIEN n'est fait depuis. Je précise ainsi que je n'ai plus d'accès internet, ni de télé et je continue d'être prélevé !!!!

Un ticket d'incident est ouvert depuis le 29/11 mais je ne vois pas ce que cela change car jusqu'au aujourd'hui rien n'a changé...

J'ai saisi l'ARCEP en espérant faire bouger les choses cela reste ma dernière solution puisque j'ai déjà tout essayé (plus de 10 appels au 3244 et on me répète sans cesse la même chose).

Si les choses peuvent être bougées autrement merci de m'en informer comment.

Merci


Dernière édition par john_b le Mercredi 10 Décembre 2014 17:07:50; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2014 14:27:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
john_b
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Un corp Free peut etre pour m'aider SVP ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2014 00:16:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
john_b
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Up... De l'aide ou des news please ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2014 13:05:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

d'après mes infos, un RDV a eu lieu ce matin, la connexion est fonctionnelle à cet instant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com