Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] En attente de suivi incident
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014 14:25:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jclande
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : 75013

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je suis également abonné Free ADSL avec la Freebox Révolution en dégroupage Total.
Mon immeuble a été raccordé à la Fibre Optique par SFR il y a un peu près 2 ans dans le cadre des hlm de paris, boitier posé avec deux fibres et je pense que la deuxième fibre est pour un autre opérateur.
Mais je ne vois pas sur mon interface utilisateur la possibilité de migrer vers la fibre.
J’ai reçu ressèment la jarretière optique avec le module a incorporé dans la Freebox v6.
Mon NRA BOB75 est raccordé actuellement en fibre optique.
Apres appel au 3244 a réception de ce kit de branchement que je n’attendais pas, il mon dit de le brancher au module vert Freebox et bleu prise pto en cas de deux ports .
Freebox bloqué à l’étape 2 ou 3 selon le port utilisé sur la prise pto.
Et il mon ouvert un ticket incident en date du 18 septembre 2014.
On devait me rappelle d’après un technicien pour fixer un rendez-vous.
A ce jour pas de nouvelle.

Merci de m'indiquer comment faire.si un corp Free passe par la.


Dernière édition par jclande le Mardi 23 Septembre 2014 18:01:22; édité 21 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2014 11:13:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jclande
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : 75013

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Suite à mon premier poste ci-dessus pas beaucoup de réponse, méme par un corps Free.
Je vais donner un peu plus de détail sur l'état de ligne à ce jour.

Identifiant : 01 4. .. .. ..
Votre offre : Freebox Optique
N° de téléphone Freebox : 09 5. .. .. ..
N° de téléphone porté : 01 4. .. .. ..
N° de fax : 09 5. .. .. ..



Caractéristique de ma ligne

Ligne téléphonique : 01 4. .. .. ..
Raccordée actuellement en offre : Fibre Optique
NRA : BOB75
Longueur : 1096 mètres
Affaiblissement : 16 dB
Votre adresse IP/masque : 78. .. .. .. / ..
Votre préfixe IPv6 : 2..................::/..
Passerelle (gateway) : 78 .. .. ..
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 5. .. .. ..


Suivie de commande

ETAPE 1
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 14 avril 2003.
ETAPE 2
Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
ETAPE 3
Votre inscription a été validée par Free Optique.
ETAPE 4
Votre ligne a été construite.
ETAPE 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 16/09/2014 par Chronopost n° DR202149535FR
ETAPE 6
Votre connexion est activée.


Teste d'éligibilité de la ligne par Free sur le site

Votre adresse est éligible à la fibre Optique :

Ce teste est fait en fonction de mon adresse sur le site de Free éligibilité.


Pack de connexion reçu.
Boitier pto deux ports posé par sfr.
Pas de lien de migration en optique dans ma console apparemment.
Ticket incident ouvert ne bouge pas.
Le 3244 pas la peine il Save pas.

Alors pourquoi il envoie des quittes de connexion si on ne peut être connecté a la fibre optique, surtout que je ne l'avais pas demandé, je les reçu à ma grande surprise, il mette l'eau à la bouche puis plus rien.

Merci Free de ton incompétence dans le suivie de tes offres.

Si un corps ou autre pouvais donner quelque explication à ce méli-mélo incompréhensible.


Dernière édition par jclande le Lundi 29 Septembre 2014 17:01:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Décembre 2014 17:35:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je me renseigne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2014 21:19:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous avez un RDV le 16/12/2014 entre 10h00 et 12h00.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2014 12:54:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK depuis hier.
Fibre cassée à l'intérieur de la prise d'après mes infos.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 10:10:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jclande
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : 75013

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour ,
Effectivement ma connexion ftth fonctionne depuis le 16 décembre 2014.
Fibbre cassé dans la prise pto.
J aimerai savoir si mes débit constaté en moyenne.
ping=1ms
descendant=535.06 Mbps
Montant= 201.56 Mbps
connecté en ethernet câble rj45
en mode routeur Freebox v6
Sont correct habitant sur paris 13,
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 16:13:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Je pense que oui.
MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014 17:22:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jclande
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : 75013

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci berlin_pin_pin pour cette avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com