Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnection intempestive suite à déménagement de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Janvier 2015 17:26:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thegladiator36
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2006
Messages : 79
Sexe :
Ville : Pezilla La Riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour a tous,
Je viens de déménager il y a quelques semaines (ligne Free depuis 2j) et je constate qu'il y a des déconnections fréquentes (que je n'avais pas avant). De temps en temps l'heure disparait et le chenillard rapide apparait pendant 5-6 secondes et retour à l'heure. Ca le fait environ 1 fois voire 2 par heure quand je surfe.
1 - Est ce que ca vient du câblage FT ou ca peut venir de mon réseau wifi privée intérieur que je vais expliquer ci dessous ?

Mon réseau :
Freebox V5 (wifi) routeur linksys avec DD-WRT (Ethernet) 2 PC

2 - la Freebox V5 doit être en routeur ? ou pas ? DHCP activé ? ou pas etc etc
Bref la config de la Freebox.

3 - je veux mettre mon WRT54GL (firm DD-WRT V24 SP2) en récepteur wifi et brancher mes 2 PC dessus.
et je ne sais pas trop quelle config faire, on parle de bridge de répétiteur etc etc ?
quelqu'un a une config du DD-WRT ?

4- Et finalement dans tout ca est ce que si ma config reseau privé est stable ma Freebox ne passera pas en mode "chenillard rapide" ?
est ce qu'il y a un lien ?

Merci pour votre aide !

Equipe de modération:
Il serait souhaitable d'ouvrir un sujet dans la rubrique qui convient pour chacune de tes questions car là, on parle aussi bien d'un problème de déconnections, que de wifi ou du mode routeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Janvier 2015 21:45:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pourquoi utiliser un autre routeur alors que la Freebox a tout ce qu'il faut ?
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com