Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre optique à Livry Gargan (93)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 11:26:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stylou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nieul Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Raiden00 a écrit:
Et encore du nouveau :

Je viens de tester pour souscrire à SFR (sans vouloir réellement partir de chez Free) et surprise :



Après quelques appels, aucune info. Seul la Mairie est capable de nous dire où SFR touche à nos poteaux ou tuyaux.

Mais j'ai déjà vu 2 camions de techniciens Allée de Chartres et Avenue Vauban tirer des câbles (fibre optique ????)


Bonjour,

j'ai fait le même test que toi chez SFR et j'ai le même resultat habitant Villemomble.
Par contre je crois que c'est la société Opalys (filiale de SFR) qui pse la fibre dans notre secteur donc on va devoir attendre si on veut de la fibre Free de part chez nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 10:55:14 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4614 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raiden00
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pas sur.

J'ai téléphoné à la Mairie de Livry Gargan et je suis tombé sur une dame très charmante et qui connaît très bien le problème.

Elle m'a confirmé la présence de la fibre dans les bâtiments en brique Avenue César collavèri et 3 autre rue de Livry qui été opérationnel et déjà utilisé.

Même elle vient de déménager dans une autre rue de livry et a en se moment la Fibre. Ce n'est qu'une question de temps pour que les pavillons soit connecté.

En parallèle, j'ai pris contact avec Numéricable qui ont fibré intégralement Sevran. Je me trouve à 4 rue parallèle de Sevran, mais personne est capable de nous dire si Numéricable est intéressé par Livry. Vraiment dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mai 2011 15:00:20 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4199 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zorgon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai personnellement vu la nouvelle page SFR. Maintenant...si vous cliquez dans les écrans qui suivent sur :

* Maison individuelle ou * Moins de 12 logements ==> nous sommes désolés, mais vous n'atteignez pas le seuil d'elligilité. Nous vous invitons à réessayer dans 6 mois
sig Sad

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juillet 2011 20:11:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KlausW
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Un voisin à été faire une demande d'info à la mairie... et en conclusion, Livry Gargan seras totalement fibré en ... 2018 !!!

Comme nous avons même pas de NRA dans notre ville, vous pouvez, pendant ce temps, chers Livryennes et Livryens profiter
pleinement de votre ADSL 2+ à .... 512 K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 00:46:36 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3621 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lkx93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Non abonné à Free





Toujours rien pour gambetta meme si le débit de sfr passe 2 mega à 3.9 bref en 2018 je serrai déja parti pour faire mais étude.
_________________
En attente de cette belle fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 08:50:37 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Optrolight
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
toujours rien pour gambetta meme si le débit de sfr passe 2 mega à 3.9 bref en 2018 je serrai déja parti pour faire mais étude.


En effet les études aident !!!

Pour la fibre il est claire que suivre son déploiement est intéressant et on aimerait tous l'avoir chez soit le plus rapidement possible. Mais il ne faut pas oublier que c'est un travail de longue alêne dans un contexte économique peu favorable. Donc patience !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 12:57:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Optrolight a écrit:
Citation:
toujours rien pour gambetta meme si le débit de sfr passe 2 mega à 3.9 bref en 2018 je serrai déja parti pour faire mais étude.


En effet les études aident !!!


Pour la fibre il est claire que suivre son déploiement est intéressant et on aimerait tous l'avoir chez soit le plus rapidement possible. Mais il ne faut pas oublier que c'est un travail de longue alêne dans un contexte économique peu favorable. Donc patience !!

Comme tu dis ! Rolling Eyes

Sinon, pour le déploiement, c'est en effet très long. Équiper chaque logement en France avec une fibre est difficile, cher et ça prend beaucoup de temps. Tout ne peut pas se faire d'un coup et donc ça avance progressivement.


Dernière édition par Freesteel le Vendredi 12 Août 2011 14:27:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2012 14:58:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KlausW
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Haaaaa !!!
Enfin des nouvelles de la fibre optique sur Livry Gargan.
La ville serait donc fibré en totalité pour 2016 par orange et 36 % dès fin 2012 !!! Confused


Télécharger le dernier numéro du magazine municipal et lisez page 8 !!!

http://www.livry-gargan.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2012 15:04:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13427
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Freesteel a écrit:
Pour la fibre il est claire que suivre son déploiement est intéressant et on aimerait tous l'avoir chez soit le plus rapidement possible. Mais il ne faut pas oublier que c'est un travail de longue alêne dans un contexte économique peu favorable. Donc patience !!

Hé oui c'est une technologie pointue Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 12:26:30 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FTTH93
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2011
Messages : 68
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





KlausW a écrit:
Haaaaa !!!
Enfin des nouvelles de la fibre optique sur Livry Gargan.
La ville serait donc fibré en totalité pour 2016 par orange et 36 % dès fin 2012 !!! Confused


Télécharger le dernier numéro du magazine municipal et lisez page 8 !!!

http://www.livry-gargan.fr/


même si les fourreaux appartiennent à France Telecom, cela n'obligeait pas la mairie à choisir Orange car SFR (qui fait aussi du GPON) peut aussi louer les fourreaux FT pour ne pas tout casser.
C'est ce qui se fait partout...

Et si Livry Gargan est en zone très dense, pourquoi ne parler que d'Orange alors qu'il y a aussi la DSP Opalys pour SFR ?
_________________
La fibre optique est arrivée à Aubervilliers en mai 2013 avec SFR et Orange devrait suivre peu après pour 30% des logements !
Blog : http://auberfibre.blogspot.com
Facebook : http://www.facebook.com/fibre......ervilliers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2012 16:23:37 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3621 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lkx93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Non abonné à Free





Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles ?
J'ai juste devant chez moi en revenant des vacances des traveaux avec comme écriteaux "N die réseaux", sur google je n'ai rien trouvé dessus donc si vous avez des infos, merci Smile .
_________________
En attente de cette belle fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2012 22:00:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stevus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2004
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'en ai croisé près de la piscine cet été, pour le moment la fibre n'est que pour les bâtiments publics de la ville => encore un bel exemple de politique de la mairie vraiment des bons à rien à Livry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Janvier 2015 11:37:31 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4614 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raiden00
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai la bonne nouvelle de vous annoncer que la fibre se trouve devant chez moi. En effet, hier Orange m'a téléphoné pour me prévenir que j'avais la fibre au pied de ma maison. Je pouvais donc souscrire à une offre chez eux pour le 100M, 200M et 500M.

Je me trouve Allée de Chartres en pavillon. Donc très bonne nouvelle pour notre ville.

De mon côté, fidèle depuis toujours a Free, je me suis dit : Téléphones à Free...

Chose que je viens de faire ce matin à 7H 20 Shocked Et Free me propose de faire une demande de Mutualisation de la ligne Orange. Pas de différence de prix, car je suis déjà en V6 et niveau débit Free me propose au minimum le maximum d'Orange (donc 500Mo) voir le 1Go si ma ligne le permet.

Ça fait rêver quand on sait que je n'ai même pas 2 Mo.

Qui a déjà fait une demande de mutualisation, car ça me fait peur niveau délais de la demande ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com