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[Résolu] ADSL-> Fibre : Freebox V6 + SFP : Erreur 80
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 10 Novembre 2014 16:11:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Déjà abonné ADSL dégroupé depuis longtemps, Free m'a contacté mi octobre afin de passer en Fibre optique :

28/10 : Des techniciens sont venus installés la fibre dans mon appartement.
Les tests ont montrés que la fibre était bien raccordé au boitier de l'immeuble.

Début novembre : Mon interface de gestion change et passe en abonnement Free Optique

10/11 :
Je reçois et branche la jarretière du PTO à ma Freebox V6 : j'obtiens une Erreur 80 - mauvaise position
J'appelle le support qui après m'avoir fait faire quelques test (démarrage d'usine, vérification via les différent menu de la box) m'indique que l'IP raccordée sur la box ne correspond pas a mon dossier : mon ip devrait se finir par 10 alors que l'ip fini par 11

Ma connexion adsl est toujours active donc je reste en adsl, mais le PTO n'étant pas a proximité d'une prise T, je ne peux laisser ma box connectée en adsl/fibre pour des test de Free

Voilà voilà
Je ne serai pas contre un peu d'aide sur ce sujet.

Cordialement
Flash


Dernière édition par FlashMob le Lundi 10 Novembre 2014 16:57:39; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 6 Décembre 2014 16:37:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

je me renseigne.
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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014 21:35:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour Boil,
Avez-vous des nouvelles informations sur mon problème ?
Depuis le 10 novembre et l'ouverture du ticket, le support technique est informé d'une inversion au niveau du NRO (j'ai remonté l'erreur 80 indique par la box + le problème d'IP).
En vous remerciant par avance pour la résolution de ce problème.
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MessagePosté le: Mercredi 7 Janvier 2015 22:15:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

vous avez un RDV SAV demain entre 14h et 16h.
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MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2015 17:57:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir Boil,
Suite au passage du technicien, le problème a évolué : la box est passée d'une erreur 80 à bloquée en étape 2.
Le menu fibre m'indique que le sfp est bien présent mais plus aucun signal fibre de détecté.

PS: pour info, il semble que le technicien ai abîmé la jarretière, la gaine bleu a disparu.


Dernière édition par FlashMob le Samedi 10 Janvier 2015 17:58:28; édité 1 fois
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