Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ticket incident ouvert depuis 2 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Janvier 2015 20:22:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ndjellab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,


je me suis inscrit pour l'offre fibre optique de Free le 12 aout 2014, j'ai attendu fin octobre pour recevoir la Freebox, et que les étapes de l'activation soit effectué.

Cependant en branchant la Freebox elle reste bloqué à l'étape 2, après un ticket incident ouvert le 3 novembre et plusieurs appel à la hotline de Free ils sont incapables de me répondre. La je songe à résilier mon

abonnement car je suis prélevé et je ne bénéficie d'aucun service.

Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Janvier 2015 21:27:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je me renseigne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Janvier 2015 23:17:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ndjellab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Janvier 2015 11:37:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ndjellab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,


Merci boïl on viens de m'appeler pour un rendez-vous le lundi 12 janviers, je vous tiens au courant.

Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2015 10:52:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ndjellab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Deux technicien Free sont venus ce matin, ils ont soudés le câble qui était coupée, de ce qu'ils ont vu les autres câble étais aussi coupée, donc tous mes voisins qui ont Free ont encore ce problème.

Le technicien sfr qui étais venu à seulement soudés le câble sfr.

Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com