Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème suivi commande, regression en étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 18:47:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vonvon44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2015
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je rencontre un probleme, je m'inscrit en Freebox optique le 28/12, le PTO étant déja posé dans le logement.
Je passe très rapidement en étape 3 sur le suivi de commande....

A ce jour, j'ai régressé en étape 1 et toujours pas de connexion active (ni de box reçue par conséquent)


Si un freecorp peut se pencher sur mon dossier je l'en remercie ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com