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Hard reset impossible sur l'un de mes 2 boitiers freeplug
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ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
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MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2015 15:42:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alouest31
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Inscrit le : 24 Jan 2015
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ayant perdu la connexion réseau entre ma Freebox TV HD et mon boitier ADSL via les freeplugs 'V1' (les 1ers modèles, avec les 2 voyants et le bouton de synchro/reset), j'ai tenté de refaire l'installation en réassociant les boitiers (les voyants oranges étaient éteints, donc synchro perdue).

- L'appui court (pour lancer l'association) n'a pas fonctionné (voyant orange toujours éteints après clignotement du vert)
- Fait sur prise commune, boitiers freeplugs seuls, sans plus de résultats

J'ai donc voulu réinitialiser les 2 boitiers (appui long sur le bouton de synchro)
Mais là je me suis rendu compte qu'un des 2 boitiers ne se réinitialisait pas.
Il reste bloqué dans un mode où les 2 voyants clignotent en permanence.

J'ai beau le débrancher puis rebrancher, il clignote toujours, dès l'allumage.
L'appui long n'a aucun effet, même plus de 30s, les voyants clignotent toujours avec la même fréquence (rythme un peu plus rapide que la seconde)

J'ai donc l'impression que c'est un défaut électronique du boitier freeplug, car son comportement est différent de son 'homologue'
- l'autre s'allume à la mise sous tension en clignotant vert, puis l'orange s'allume un peu puis s'éteint, pour finir à un mode stabilisé voyant vert seul allumé. L'appui long relance la même séquence.
- aucun effet de tout ça sur le boitier 'en anomalie'


Je pense donc que je vais appeler le support Free pour faire changer le boitier, mais avant de passer 30min au téléphone je souhaitais savoir si vous auriez eu le même problème afin de mieux orienter le support technique et aller plus vite en explication.

Merci pour vos réactions

Vincent
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