|
Posté le: Mardi 20 Janvier 2015 16:55:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kisame (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2009 Messages : 25
Sexe :
Ville : Alfortville
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis mercredi dernier ma Freebox révolution est bloquée à l'étape 2.
Je précise que ça fait environ 2 ans que j'ai la fibre et que j'ai jamais eu de problèmes auparavant.
Au départ, j'ai juste noté une impossibilité de me connecter à la box en wifi (puis en ethernet) et suite au démarrage de celle ci, la box est restée bloquée à l'étape 2.
J'ai essayé de changer par une autre fibre et ça a rien donné. J'ai donc contacté le service client de Free vendredi dernier (donc le 16/01/2015). Il m'a demandé de mettre la fibre sur la 2ème entrée pour voir si ça changeait quelque chose et ça a rien donné.
Il a donc ouvert un ticket. Mais depuis, aucun changement dans l'interface abonné à part l'évènement "ticket ouvert" et pas non plus d'amélioration de mon côté.
Dans la box, quand je vais dans le menu "Fibre > État", les informations suivantes sont marquées :
ALIM : OK
SFP : Présent
Signal : Absent
Lien : DOWN
Dans le menu "Fibre > Laser" :
Laser RX : Absent
Laser TX : Inactif
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2015 23:12:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
vous avez un RDV le 26/1/2015 entre 9h00 et 11h |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Janvier 2015 14:58:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kisame (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2009 Messages : 25
Sexe :
Ville : Alfortville
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En effet, quelqu'un de chez Free m'a appelé hier pour prendre rendez vous.
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Janvier 2015 10:15:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kisame (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2009 Messages : 25
Sexe :
Ville : Alfortville
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Les techniciens sont passé. Problème réglé.
Apparemment, suite à une intervention chez quelqu'un d'autre, il y a eu une inversion des fibres. |
|
|
|
|
|
|