Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] La fibre a été installée le 17/10/14: pas encore reçu le mod
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Janvier 2015 19:38:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oiram
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 17eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Je n'ai pas reçu le module sfp suite à l'installation de la fibre optique à la mi-octobre.

Le technicien m'avait dit que cela prendrait au plus deux semaines.

J'ai contacté l'assistance plusieurs fois mais je n'ai toujours rien reçu.

Est-ce un délai normal? J'en doute...

Pouvez-vous me suggérer quelques choses svp pour accélérer mon passage a la fibre?

Je commence a m'impatienter et je suis même allé chez Orange pour voir combien cela me coûterait.

Merci à l'avance,

Oiram
Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 12:44:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le raccordement au NRO est en cours et devrait être finalisé dans les prochains jours.
Le kit fibre va suivre.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2015 22:53:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oiram
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 17eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour boïl,

Merci pour la réactivité.

J'ai bien reçu le kit fibre.

Je viens de faire la connexion avec le module sfp et la jarretière mais je reste bloqué à l'étape 2.

Je crois que je vais avoir encore besoin de vous. Sad

Cordialement,

Oiram


Dernière édition par Oiram le Lundi 26 Janvier 2015 22:55:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2015 22:57:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pas de soucis Wink

Pouvez-vous contacter le 3244 en journée (avant 22H) afin de vérifier les branchements et ouvrir un ticket d'incident ?

Revenez le dire quand c'est fait.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com