|
Posté le: Jeudi 8 Janvier 2015 11:35:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gyzm0 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2011 Messages : 14
Sexe :
Ville : Kremlin bicetre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Free a fibré mon immeuble depuis un moment maintenant, le technicien de Free est passé installé la Fibre dans le logement le 14/11/2014.
J'ai attendu mon matériel fibre, UNE NOUVELLE V5 est arrivé avec le PTO et tout les accessoires fibres... --> INSTALL OK -> RECTANGLE VERT CLIGNONANT
Ouverture ticket incident le 18/12, depuis plus aucunes nouvelles, que dois-je faire ???
D'autres locataires de l'immeubles sont fibrés chez Free et la connexion est active! Je possède 2 V5, l'ancienne ADSL toujours branché, et la nouvelle fibre, est-il possible que la mauvaise Freebox soit renseigné au niveau du DSLAM ? Mon comptre Free dis que je suis en Freebox Optique alors que je suis en V5 le problème peut-il venir de ce point ?
Merci d'avance, j'ai déjà rappeler la hotline, qui me dis qu'un ticket a été ouvert il ya 1 mois et qu'ils ne peuvent pas me donner de dates... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Janvier 2015 15:11:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gyzm0 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2011 Messages : 14
Sexe :
Ville : Kremlin bicetre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Petit UP pour un CORP Free au cas ou vu que personne ne me répond au topic.
Presque 3 mois d'attente après la pose de la PTO, "3244" relancé 2x déjà, toujours la même réponse : pas de délai prévisionnel et on vous re-contacte.. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2015 08:31:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pouvez-vous compléter votre profil ?
Merci, |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Janvier 2015 18:08:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gyzm0 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2011 Messages : 14
Sexe :
Ville : Kremlin bicetre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Désolé étant en déplacement, je n'avais pas accès à l'adresse MAC de ma nouvelle Freebox FIBRE d'ou le profil non MAJ.
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Février 2015 18:30:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gyzm0 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2011 Messages : 14
Sexe :
Ville : Kremlin bicetre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Petite MaJ du topic.
- Intervention du technicien Free ce lundi 09/02/2015.
- Vérification fibre appartement + les soudures ont été refaites.
==> TOUJOURS PAS DE SIGNAL (bloqué rectangle clignotant)
D'après le technicien, le signal arrivera sous les 2jours.. Je patiente. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Février 2015 21:26:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gyzm0 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2011 Messages : 14
Sexe :
Ville : Kremlin bicetre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ok le signal était présent ce soir.
Tout semble bon pour l'instant.
Je passe en résolu.
Merci |
|
Dernière édition par Gyzm0 le Mardi 24 Février 2015 21:26:30; édité 1 fois |
|
|
|
|
|