|
Posté le: Jeudi 5 Février 2015 14:50:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Expose (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2015 Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai basculé de l'ADSL vers la fibre il y a 2 jours et ma box est bloquée sur l'erreur 80 (mauvaise position). Un ticket a été ouvert et la situation devait être rétablie dans les 24H.
Cela fait maintenant 48H et - je sais - ça ne semble pas beaucoup au regard de ce que doivent patienter certains membres du forum...
Mon problème est que je bosse à domicile, il n'y a pas de hotspot Free dans le coin et j'arrive au plafond de mon forfait Data sur mobile.
Impossible d'avoir un ordre de grandeur du temps que cette situation peut durer : comme un ticket est ouvert sur cet incident, le serveur vocal ne permet pas d'accéder au support.
Du coup, je souhaite savoir s'il est possible de renoncer à la fibre et de revenir à mon accès ADSL qui fonctionnait très bien ? J'aurais souhaité poser la question directement à Free mais ils sont injoignables.
Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Février 2015 15:28:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pataboat
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2015 Messages : 43
Sexe :
Ville : Martignas sur Jalle 33127
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
L'ADSL n'est pas coupée tant le la Fibre n'est pas active, il suffit donc de rebrancher le fil téléphonique et
la Box se connectera en ADSL si elle ne trouve pas la Fibre Optique |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Février 2015 16:41:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Expose (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2015 Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci Pataboat !!! ça marche en ADSL |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Février 2015 18:26:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ArnaudC75
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Sep 2014 Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Attention quand même car si la fibre a fonctionné au yeux de Free le temps de la vérification, l'ADSL sera coupée rpcoahinement.
Ma fibre optique a fonctionné 15 jours avant de tomber en panne et je peux te dire l'ADSL ne fonctionnait plus quand j'ai remis le cable RJ11. Je t'invite à vérifier auprès de Free qu'ils n'ont pas lancé la demande de restitution de la ligne ADSL à FT.
Bonne chance
Arnaud |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Février 2015 20:05:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Expose (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2015 Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci ArnaudC75, vu la difficulté pour joindre Free je vais croiser les doigts... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Février 2015 07:55:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pataboat
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2015 Messages : 43
Sexe :
Ville : Martignas sur Jalle 33127
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Si Boîl passe par là, il pourra sans doute te donner l'info. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Février 2015 09:22:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Expose (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2015 Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Et bien Boîl, si tu nous regarde... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Février 2015 20:16:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
la connexion fibre n'ayant jamais fonctionné, aucune suppression de l'ADSL est en cours.
Vous avez un RDV SAV le 9/02/15 de 8h à 10h. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Dernière édition par boïl le Vendredi 6 Février 2015 20:16:28; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Février 2015 10:19:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Expose (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2015 Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|