Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Orange Fibre vers Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Février 2015 19:00:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maath
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Avant de me lancer dans la migration, j'aurai souhaité quelques informations.

Je suis actuellement chez Orange Fibre (depuis un peu plus d'un an), et j'ai eu le plaisir d'apprendre que des techniciens Free sont passés recement pour installer le boitier Free dans le sous-sol de l'immeuble.

Je sais qu'il faudra une intervention pour le branchement dans le sous-sol (j'ai ouvert le boitier et aucune fiche n'est branché), la ou j'ai un doute concerne le boitier PTO (dont j'ai le numéro de référence), comment savoir si celui-ci est prêt à recevoir Free ? Il y a bien 4 sorties colorés (Orange s'est branché sur le vert), mais est ce que tout est bien branché dans celui-ci ?

Ne pouvant me permettre de rester trop longtemps sans connexion internet, j'aurai voulu être sur de ne pas me lancer un parcours du combattant pendant plusieurs mois.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com