|
Posté le: Jeudi 5 Février 2015 19:00:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Maath (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2015 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 7eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Avant de me lancer dans la migration, j'aurai souhaité quelques informations.
Je suis actuellement chez Orange Fibre (depuis un peu plus d'un an), et j'ai eu le plaisir d'apprendre que des techniciens Free sont passés recement pour installer le boitier Free dans le sous-sol de l'immeuble.
Je sais qu'il faudra une intervention pour le branchement dans le sous-sol (j'ai ouvert le boitier et aucune fiche n'est branché), la ou j'ai un doute concerne le boitier PTO (dont j'ai le numéro de référence), comment savoir si celui-ci est prêt à recevoir Free ? Il y a bien 4 sorties colorés (Orange s'est branché sur le vert), mais est ce que tout est bien branché dans celui-ci ?
Ne pouvant me permettre de rester trop longtemps sans connexion internet, j'aurai voulu être sur de ne pas me lancer un parcours du combattant pendant plusieurs mois.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|