Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle clignotant depuis le 5/8/2014 F. box Fibre (PARIS)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Février 2015 18:39:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stalled75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2015
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris 18ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

N'ayant aucune nouvelle du support de Free malgré plusieurs appels depuis le 5 août 2014.
Je me décide à aller sur le net.

J'habite Paris et Free m'a proposé d'installéer la fibre chez moi en juillet 2014. J'ai accepté et une personne est venu installé la fibre Free chez moi fin juillet.

Ca ne fonctionnait pas, j'ai donc ouvert un ticket incident chez Free le 5 Août. Plusieurs tests ont été fait avec leur hotline et ça ne fonctionne toujours pas.
On m'a dit qu'un technicien passerai chez moi pour ré-initialiser tout ça .....

Et depuis j'ai appelé plusieurs fois Free, en retour toujours le même message "on vous rappelle pour prendre RDV" .....

Donc celà fait 6 MOIS que j'attends qu'un technicien me rappelle !

Mon interface perso est complétement erronée car c'est mon IP Fibre et config Fibre qui y figure alors que je suis toujours en ADSL.

Et le comble c'est que sur cette même interface il est indiqué que je suis connecté Fibre .... Avec un ticket ouvert .....
Du grand n'importe quoi.

Quelqu'un a t-il eu le même problème et si oui comment celà s'est réglé ?

Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Février 2015 20:15:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





hello
Déjà remplis ton profil au complet (Numéro de ligne FT / Identifiant et adresse mac etc..)
et reposte ton soucis dans " Soucis techniques ou administratif Freebox Optique "
un corp pourra peut être t'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Février 2015 22:02:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stalled75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2015
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris 18ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Hello,

J'ai mis à jour mon n° de téléphone/identifiant Free.
Je mettrais à jour la mac adresse de ma Freebox Optique ce week-end.

Pour compléter la description de mon problème. Le Numéro qui est indiqué sur mon boitier mural de connexion fibre à mon domicile (pour y connecter la fibre vers le convertisseur fibre/RJ45 pour la Freebox) ne correspond pas à celui qui m'a été prévu et qui est dans la base de donnée Free. Ceci à été diagnostiqué il y a 6 mois.
Problème de raccordement ....

Merci pour ton aide.

Stalled75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com