Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape un gestionnaire depuis 19 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2015 19:18:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altrolliet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2008
Messages : 62
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Presque tout est dans le titre ! Cela fait depuis le 1 et janvier que je suis en étape 1 !

Pourtant deux jours après mon inscription un technicien Free m'a contacté pour vérifier mon numéro de boîtier fibré optique ! Et pour lui cela était presque réglée !

Depuis rien.

Si vous avez des infos.

J'ai bien sur téléphoné a Free qui m'a dit de ne pas les recontacter sans nouveaux éléments ?!?!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2015 16:01:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altrolliet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2008
Messages : 62
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





J'ai mis a jour mon profil si un admin passe par la ! 😉

Pour info je suis actuellement chez orange en fibre optique.
Donc tous est ok au niveau des équipements dans l'immeuble et chez moi.
Un voisin a été migre de Free tok69 au nro gui69.
Donc l'immeuble est bien raccordé !
A part un problème administratif je ne vois pas le problème !
Il y juste a m'attribuer une fibré depuis le nro et changer le câblage dans le boîtier de répartition dans le sous sol de l'immeuble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 11:38:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altrolliet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2008
Messages : 62
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Plus de trois semaines maintenant !
Heureusement que je n'ai pas résilié orange en même temps car je ne sais pas comment j'aurais travaillé (agence de communication) sans connexion !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 16:09:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altrolliet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2008
Messages : 62
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Je me permet un petit hors sujet !

Car en lisant mes messages on peut penser que je suis la pour me plaindre sans cesse !
Je suis "vieux" client Free et même grand fan par "période". J'ai commencé au cd publicitaire dans les magazines quand j'étais ado, puis au début de l'adsl puis le mobile....

J'ai quitté Free mobile suite à des problèmes de connexion a l'étranger ( a mon avis problème avec les premières cartes sim) et quitté Free pour internet car après trois ans d'attente après signature du contrat de fibrage de l'immeuble, Orange est passé et j'ai donc opté pour la fibre.

Reste que je reviens (en tout cas j'essaye !) car quand ça marche ( et j'espère que cela va fonctionner) la Freebox est dans concurrence !

Bref si un corps pouvait aider un ancien fan de Free a redevenir accros !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2015 14:56:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altrolliet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2008
Messages : 62
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2015 14:36:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le raccordement au NRO va être fait dans les jours qui viennent.

La Box est en cours d'envoi.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Février 2015 23:38:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altrolliet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2008
Messages : 62
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Merci beaucoup je suis en étape 6 depuis ce jour !
Mais ! Je ne comprends pas car le branchement au NRO est sûrement réalisé mais pas dans les boîtiers de mutualisation de l'immeuble ! Car ma connexion Orange est toujours active ! Si la modification de branchement avait été faite en toute logique cela aurait coupé ma connexion existante.

Autre point d'interrogation, dans mon compte Free il est indiqué "passez a la Freebox révolution" ou une phrase synonyme. Je pensais que l'abonnement initialement choisi était avec Freebox révolution !
Ce point est pas très important je modifierai le cas échéant !

En tout cas merci pour l'avancement !
Un dernier coup de main pour les points ci dessus 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Février 2015 23:47:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

nous sommes en fibre dédiée dans cet immeuble.

Cela signifie que Free est actif sur le port rouge, et que vous pouvez avoir un autre opérateur en même temps (sur un autre port).

Pour la mention sur votre compte, elle va disparaitre dès que la box sera expédiée et enregistrée chez nous.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Lundi 2 Février 2015 23:49:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Février 2015 13:14:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altrolliet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2008
Messages : 62
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Mort de rire !

Ouverture des colis Freebox, il me manque le module SFP !!
J'ai appelé Free il m'en envoi un, mais ma femme sera absente pour réceptionner le colis et je ne vais pas embrouiller plus Free avec des adresses de livraison 😡😁😞.


Dernière édition par altrolliet le Mardi 3 Février 2015 13:16:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Février 2015 13:24:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous êtes sûr qu'il n'est pas déjà inséré dans la box ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Février 2015 13:30:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altrolliet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2008
Messages : 62
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Malheureusement non, j'ai juste une sorte de prise rj45 vide.
J'ai fouillé le carton mais rien.
J'ai regardé sur internet a quoi cela ressemble et avec certitude je ne l'ai pas. 😭😭
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Février 2015 13:54:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altrolliet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2008
Messages : 62
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





C'est compatible ? : http://www.amazon.fr/gp/aw/s/r.....1422967904
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Février 2015 22:18:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Y'a peu de chance Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Février 2015 22:05:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altrolliet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2008
Messages : 62
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Super !!! Ça fonctionne !!

Juste une chose sur la Tv le replay ne fonctionne pas, il me dise de vérifier mon abonnement !
Je pense que cela devrait ce résoudre ?!
Et la qualité Tv qui me semble moyenne.

Sinon impeccable !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Février 2015 22:11:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, attendez demain Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com