Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Réception et installation Freebox optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Février 2015 23:31:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JMANU
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai reçu et branché la box optique mais j'ai quelques soucis.
1 - pas de tonalité pour le téléphone.
2 - la box HD reste en mode réseaux, je l'ai d’abord branché en Ethernet puis avec les freeplugs associés.

Aucun résultat.

Ce qui fonctionne, internet et la réception TV par "adslTv" sur le PC.
Auriez vous une idée de ce que je peux faire ou tenter.

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2015 16:39:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JMANU
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





J'ai contacté l'assistance de Free pour régler le problème.

Il y a deux choses à savoir.

1 - La box HD : il faut mettre à jour son Firmware pour la rendre compatible avec la box optique.
Appuyer sur l'une des flèches, tout en maintenant le bouton appuyé, débranchez et
rebranchez le courant de la box HD. La mise à jour est alors lancée, ensuite elle démarre
normalement.

2 - Le téléphone fixe fonctionnera à nouveau sous 24H à 48Heures, mais il faut couper électriquement la
box optique pour récupérer la ligne téléphonique.

Dans mon cas tout fonctionne.

Merci à Free pour l'installation et la mise à disposition de la fibre sans aucun frais pour le client,
c'est exceptionnel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com