Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rien:plus d'internet depuis plus de 10 jours(bloqué étape2)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2015 15:47:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnaudC75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour

Après avoir patienter 18 mois pour que Free fasse fonctionné la fibre optique chez moi (heureusement que l'ADSL fonctionnait encore), j'ai la mauvaise surprise de voir qu'au bout de 10 jours, je n'avais plus de telephone et ensuite j'ai tout perdu (internet, TV, téléphone).

Quand j'appelle le 32 44, comme les techniciens en ligne n'ont pas d'info de la part de Free infra, je ne peux pas savoir moi non plus savoir si la résolution de mon incident avance ou avoir un statut clair.
Aujourd'hui, en appelant au 32 44 je comprends que si je n'avais pas rappeler, il ne se passerait rien puisque quelqu'un serait intervenu sur un équipement Free et que du coup, c'est censé fonctionné depuis 2 jours (ce qui n'est pas le cas).

Comment faire ? La personne du 3244 (très aimable) a fini par me proposer de me passer le service de résiliation.

J'ai donc maintenant tous les liens pour télécharger les documents de résiliation alors que j'appelé juste pour avoir des news sur mon ticket ouvert (je ne savais pas qu'il avait été refermé).

Quelqu'un peut m'aider ?

La box est bloqué à l'étape 2, malgré le test de l'autre prise, on/off...

Merci d'avance pour votre aide

bien cordialement,
Arnaud


Dernière édition par ArnaudC75 le Samedi 24 Janvier 2015 12:18:02; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2015 12:27:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnaudC75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour

Un gentil Corp peut il m'aider ?

je joins des infos sur ma box si ca peut aider

3.0.3
Version du matériel :
Freebox Server (r1)
Adresse MAC :
00:24:D4:AC:F4:1F
Numéro de série :
639601T124502446

État de la connexion FTTH
Lien :
Down
Module Présent :
Oui
Signal :
Non détecté
Alimentation :
OK
Marque SFP :
DELTA
Modèle SFP :
SPBD-1250E4H2RDB
Numéro de série du SFP :
DE123300008509
Puissance Reçue :
-36.98 dBm
Puissance Transmise :
-40 dBm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2015 11:57:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnaudC75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour

Ca fera 2 semaines demain sans internet (ca devient super génant car je suis d'astreinte de temps en temps ... et là, ben , je ne peux plus, je perds des sous !!!)

Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2015 16:27:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnaudC75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Hello

Ca va bientôt faire 3 semaines sans internet.

Les personnes du 32 44 n'ont pas d'informations. Je ne sais même pas si une action est en cours (je n'ai plus de ticket ouvert dans mon espace assistance puisqu'ils considèrent que la ligne n'existe pas encore ... alors que ma ligne a fonctionné, ce n'est pas une ouverture de ligne, c'est bien un incident... mais bon ... les personnes au téléphone ne sont pas responsables des process internes Free, ils les subissent comme moi)

Du coup, ma seule chance de récupérer internet est que quelqu'un sur ce forum veuille bien m'aider.

PLEASE !!! un gentils Corps peut il m'aider ? je suis désespéré (et je perds des primes car je ne peux plus assurer des astreintes pour mon travail !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2015 17:36:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnaudC75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Dernière info : après appel au 32 44 pour savoir ce qu'avait donné la vérification de cablage au central il y a 3 jours, j'apprends qu'il reste à me connecter au NRO (Free infra). Quelqu'un sait il combien de temps cela peut prendre ?

J'ai également appris que mon ticket est maintenant pris en charge par le service nationale consommateur qui va très prochainement prendre contact avec moi. L'un de vous sait il si ce service national consommateur est il plus efficace que le circuit classique des incidents ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Février 2015 20:18:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

le raccordement devrait être fait dans les jours qui viennent.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Février 2015 22:40:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnaudC75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour

Merci Boïl pour cette information encourageante !!!
Je vais pouvoir reprendre les astreintes prochainement !!!

Je vous tiens au courant dès que ma box passe l'étape 2

Bon week-end et merci pour votre intervention Very Happy
Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015 09:23:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnaudC75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour

Ma connexion fonctionne depuis hier soir !!!! Youppi !!!!! (1 mois sans internet, c'est long Surprised) ))

Merci Boïl !!!!

PS : comment puis je mettre le statut à Résolu ?

Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015 09:25:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





En bas à droite du fil de discussion : tu as le choix entre [En Cours] & [Résolu]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015 09:42:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnaudC75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Merci !!!!

Incident passé à Résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com