Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Disque Dur Freebox Server HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Février 2015 18:50:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon Freebox Server, je crois que le disque dur est HS...
J'ai un message quand j'allume le player me disant qu'il est absent. Idem sur Freebox OS "Le disque dur de votre Freebox n'est pas disponible.
Certains services risquent de ne pas fonctionner correctement".

Impossible de le formater.

Impossible de joindre le 3244, trop d'appels en raison d'orages (?).

Il est possible de demander un échange autrement ?

Sinon je réessaierai le 3244...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015 09:24:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Réponse à moi-même:

J'ai eu l'assistance ce matin (toujours avec le message qu'il y a beaucoup d'appels à causes des orages...). La première personne a bien vu que le disque dur n'était pas détecté mais m'a quand même redirigé vers le support niveau 2. Là, décision directe de changer le Server.

J'ai reçu le mail, j'attends maintenant la mise à dispo au point relais avant la fin de la semaine.

Pour l'instant, c'est rapide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2015 10:16:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Freebox au point relais ! moins de 24h pour livrer, pas mal !
Je la récupère ce soir, on va voir si tout marche.

Edit : Freebox reçue, tout marche nickel. Ya juste les paramètres Freebox OS qui sont perdus Et je synchronise en Vdsl ! ! Du coup j'ai désactivé l'option, on verra demain.


Dernière édition par Beguy le Mercredi 11 Février 2015 18:28:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com