Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 1 depuis 2 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 11:32:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me suis inscrit le 10 octobre 2014 à l'offre optique de Free. Mon immeuble est fibré par SFR.
Quelques jours après mon inscription un employé de Free me téléphone pour me demander si mon appartement était déjà raccordé, je lui réponds que non. Il m'informe que la suite de la procédure passera par la prise d'un rendez-vous avec un technicien qui viendra raccordé mon appartement. Depuis ce jour plus aucune nouvelle.
Celà fait donc 2 mois et 12 jours depuis mon inscription, et je suis toujours en étape 1.

Où est le problème ? Un Corp Free pourrait-t-il m'aider ?

Mon identifiant est le : fbx15940538 .

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 13:06:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

un problème avec SFR. On se renseigne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014 17:20:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet. Avez-vous eu des nouvelles sur ces problèmes avec SFR ?

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2015 21:49:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 12:38:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On relance SFR une nouvelle fois.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2015 09:08:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le problème est normalement réglé, on vient de leur envoyer une nouvelle commande.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2015 15:25:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Merci, je vous tiendrai au courant de la progression.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Février 2015 23:22:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je vois que vous aviez RDV aujourd'hui pour poser la PTO.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Février 2015 23:43:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Effectivement, lundi 2 février je reçois un coup de téléphone de Free, pour prendre un rdv le lendemain avec un technicien pour installer le PTO. Le rdv est pris pour mardi à partir de 10h. J'ai été présent toute la journée à mon domicile, personne ne s'est présenté ... Pourtant la personne qui m'a appelé m'a bien demandé toutes les informations nécessaires, adresse, code etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Février 2015 23:46:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sad

je me renseigne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2015 11:33:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





La société prestataire vient de me rappeler pour prendre un nouveau rendez-vous, il devrait venir dans la journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2015 20:40:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Cette fois-ci les techniciens sont venus. Le PTO est enfin posé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Février 2015 14:35:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Je suis dégoûté, j'ai attendu des mois pour que l'installation soit faite, et aujourd'hui des ouvriers qui font une nouvelle installation pour l'arrivée d'eau de l'immeuble, ont complétement abîmé le câble optique qui vient d'être installé avec une perçeuse. Même pas une semaine et l'installation est déjà ruinée.
Que dois-je faire ?


Dernière édition par rotot le Lundi 9 Février 2015 14:36:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2015 13:30:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Je viens de recevoir ma Freebox et tout semble fonctionner normalement même si le fil est abimé.
En tout cas merci Boil, je pense que votre intervention a débloqué ma situation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com