Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rectangle clignotant depuis le 5/8/2014 F. box Fibre (PARIS)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Février 2015 22:24:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stalled75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2015
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris 18ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

N'ayant aucune nouvelle du support de Free malgré plusieurs appels et des escalades internes depuis le 5 août 2014.
Je me décide à aller sur le net.

Je reposte ce message pour un "corp" Free suite à des échanges avec mon msg précédent posté au mauvais endroit.

J'habite Paris 18e et Free m'a proposé d'installer la fibre chez moi en juillet 2014. J'ai accepté et une personne est venu installé la fibre Free chez moi fin juillet 2014.

Ca ne fonctionnait pas, j'ai donc ouvert un ticket incident chez Free le 5 Août 2014. Plusieurs tests ont été fait avec la hotline et ça ne fonctionne toujours pas.

Le Numéro qui est indiqué sur mon boitier mural de connexion fibre à mon domicile (PTO , pour y connecter la fibre vers le convertisseur fibre/RJ45 pour la Freebox) ne correspond pas à celui qui m'a été prévu et qui est dans la base de donnée Free.

Ceci à été diagnostiqué il y a 6 mois et le support m'a indiqué que c'est un problème de raccordement ....

On m'a dit qu'un technicien passerai chez moi pour vérifier tout ça .....

Donc cela fait 6 MOIS que j'attends qu'un technicien me rappelle pour fixer un rdv.

J'ai appelé plusieurs fois Free.
En retour toujours le même message de réponse de la part de Free "on vous rappelle pour prendre RDV" .....
"Et puis cette fois je mets mon chef en copie puis le chef du chef .......

Sur mon interface Free compte perso il est indiqué que je suis connecté Fibre .... Depuis juillet 2014 (ce qui est faux)
Et un ticket est toujours ouvert depuis le 5/8/2014.
Ce ticket d'ailleurs nous empêche d'avoir quelqu'un au téléphone car on (le répodeur auto matique) me dit un ticket et ouvert sur votre ligne .. Au revoir

Je suis obligé de choisir n'importe quel autre choix (ex. gestion facture) pour avoir quelqu'un de vive voix qui me transfert ensuite vers la hotline fibre !!!

Merci par avance pour votre retour,


PS : Je mettrais à jour dans mon profil la mac adresse de ma Freebox Optique ce week-end.
Cependant, je vous confirme que l'@ mac de ma Freebox Optique est bien la bonne. Le support a vérifié cela avec moi en Août 2014.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Février 2015 22:34:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stalled75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2015
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris 18ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Tjours pour le "Corp" Free, des infos supplémentaires :

- Mon immeuble est "fibré" par Free
- Un voisin a la fibre Free qui fonctionne correctement

Hope this helps,

Stalled75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Février 2015 11:57:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stalled75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2015
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris 18ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





D'après l'IP qui figure sur "mon compte" Free, je dépends du NRO LUC75-3 (Paris 18ème). La rue (Saint-Luc) n'est pas très loin de chez moi.

Il a été connecté en 06/2014 et Free m'a appelé en 07/2014 pour me proposer la fibre. Ca se tient.
96 connections actives sur LUC75-3 .... La mienne toujours pas !

http://serge.31.Free.fr/Suivi.php?rout=luc75-3


J'en profite pour vous donner une image de mon suivi de commande où il est indiqué que j'ai fait ma demande le 26 juillet 2004.

et qu'on m'a envoyé le colis le 1er Aout 2014 soit plus de 10 ans après Smile

Aussi, il est indiqué que je suis connecté alors que ce n'est pas le cas pour la fibre bien sûr ...

Cdtl,

Stalled75



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015 16:15:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stalled75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2015
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris 18ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Je veux juste savoir si un Corp Free a lu et pris (ou prendra) en compte mon problème ?

merci,

stalled75

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015 14:29:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stalled75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2015
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris 18ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Message posté il y a une semaine et aucune réponse de Free ....

C'est normal pour une personne qui a sa Freebox fibre qui ne fonctionne pas depuis plus de 6 mois (depuis l'installation de la fibre) ?

Salled75




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Février 2015 11:39:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stalled75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2015
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris 18ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai ajouté ma mac adresse sur mon profile .....

J'attends J'attends .....

Stalled75

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com