|
Posté le: Vendredi 20 Février 2015 13:03:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nicob_L (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2015 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis abonné ADSL et j'ai demandé à migrer vers la fibre optique en Octobre dernier.
- un premier rendez vous est pris pour l'installation de la prise PTO, mais le technicien ne se présente pas.
- Un deuxième rendez vous est pris pour le le 17 novembre. Cette fois ci, le technicien est bien venu et a installé la prise PTO à mon domicile (photo ci-dessous).
- Par contre, le technicien a eu plus de difficultés à réaliser le raccordement sur le boitier situé sur le palier. N'ayant pu résoudre le problème, il m'a indiqué d'une part qu'il remontait le problème et d'autre part qu'un autre technicien devait passer pour finaliser l'installation / branchement sur le boitier du palier.
- Nous sommes le 20 février, et malgré plusieurs appels au 3244 (difficilement joignable, mais les personnes que j'ai eu au téléphone - notamment au service Fibre- ont toutes été très aimables), non seulement je n'ai toujours pas la fibre mais en plus je n'ai aucune information quant à l'avancement de mon dossier.
- dans mon compte personnel, sur le site de Free, je n'ai aucune information concernant ma migration ADSL / Fibre. Pas plus de ticket incident ouvert malgré les nombreux appels effectués au 3244.
Je vous remercie par avance de votre aide pour faire avancer mon dossier, |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Février 2015 13:01:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|