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Posté le: Mardi 24 Février 2015 21:06:17
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Benjamin1 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 24 Fév 2015 Messages : 1
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Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai dû résilier mon abonnement ADSL pour pouvoir passer en fibre optique. Depuis cela, je n'arrive pas à me faire rembourser les frais de résiliation + les 3 mois de facturation en trop sur mon ancien logement.
En effet, j'ai également changé de banque, Free dit avoir effectué le remboursement sur mon ancien compte à des dates postérieures à celles de clôture de mon compte. Aucune trace de ce virement n'apparait donc. J'ai beau eu leur faire 4 recommandés justifiant de toutes les preuves possibles (attestation bancaires, relevés de comptes de mon ancien et nouveau compte...), ils continuent à me dire qu'aucun dysfonctionnement ne leur est apparu concernant leur virement.
Y'a t-il d'autres personnes dans ce cas ? Et si oui que faut-il faire pour régler cette situation alors que je leur ai envoyé tous les justificatifs qu'ils attendaient pour qu'ils finissent par me dire qu'il n'y a pas de dysfonctionnement de leur côte... Il s'agit tout de même d'une somme total de plus de 160€ (et cela s'en compter les 4 recommandés avec accusé de réception que je leur ai envoyé...). Je compte contacter une association de consommateurs si les choses n'avancent pas. |
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