Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Longue attente de raccordement, problème de route optique.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2015 15:32:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romlot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2015
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite à un déménagement et une migration ADSL--> fibre, je suis toujours en attente que mon dossier avance.
En quelques points :
inscription validé par Free le 06 janvier.
Passage du technicien le 09 janvier pour installation du PTO
Immeuble fibré par Free.
...
Depuis plus rien.
J'ai appelé une dizaine de fois la hotline qui répond systématiquement que le dossier suit son cours.
Au dernier appel j'ai cependant eu plus de précision car le hotliner a fait appel à son n+1. Free ne trouve pas la route optique...

Quelqu'un a-t-il vécu ce problème d'identification de la route optique ? Combien de temps cela a pris pour que le problème soit résolu ?

J'ai cru comprendre lors d'un appel au SAV qu'il s'agissait d'élargir la capacité d'accueil du NRO dont je dépends. Si tel est le cas, pourquoi ne peut-on pas avoir une date approximative de fin de travaux ?

Par avance merci pour vos retours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2015 18:41:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolrenea
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En fait Free n' a pas de GPS, et comme ils ne savent pas lire les panneaux ils ne s'en sortent pas. Bon courage, me semble que tu aurais pu demander l'adsl avant de passer à la fibre.
PS j'attend le fonctionnement de la fibre depuis presque 2 mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2015 18:45:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romlot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2015
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





merci coolrenea pour ta réponse.
Effectivement si j'avais parcouru un peu plus les forums j'aurais fait un déménagement simple ADSL --> ADSL puis une migration fibre... Cela dit j'ai souvent lu aussi que si l'immeuble était cablé par Free, ils ne proposaient pas l'adsl.
Je suis pas loin des deux mois non plus... En tout cas au delà des 30 j ouvrés maxi des CGV.
Bon courage à toi (mais tu dois avoir au moins l'adsl toi ! Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2015 17:05:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romlot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2015
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Pour ce que ça coute... Petite mise à jour très rapide.
Rien.
Il ne s'est rien passé de plus !
Désespérant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com