Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Activation de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2015 15:56:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
linari93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : la courneuve

Forfait : Accès libre





Bonsoir,

J'ai souscrit à l'offre sur vente privée Crystal Box à 2/3 ? par mois pendant un an le 18 fevrier 2015. Nous sommes le 27 février et toujours aucune nouvelle de Free !

Je suis bloqué à l'étape 1 : "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 18 fevrier2015"

J'ai telephoné toutes les semaines au service technique 3244 qui me dise qu'on ai desormais hors delai (21 jours max) et que le probleme vient de chez Fce telecom qui ne fait pas le branchement.
Cela commence à faire longuet...

Que puis je faire ?

Merci.

mon numero de telephone fixe est le ...
_________________
jattends..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2015 19:20:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





linari93 a écrit:
Bonsoir,

J'ai souscrit à l'offre sur vente privée Crystal Box à 2/3 ? par mois pendant un an le 18 fevrier 2015. Nous sommes le 27 février et toujours aucune nouvelle de Free !

Je suis bloqué à l'étape 1 : "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 18 fevrier2015"


Patience, cela ne fait que 9 jours, hein ?
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2015 22:49:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
linari93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : la courneuve

Forfait : Accès libre





oui environ car je trouve sa bizarre comme même 9 jours et que je suis toujours a letape 1
peut etre qu'il y a un problème avec ma ligne et que quelqu’un qui travail chez Free pourrai m'aidez
_________________
jattends..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com