Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Optique v5 en rectangle clignotant depuis hier (34)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2015 10:47:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lud34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis hier dans le courant de l'après-midi ma Freebox Optique v5 est en rectangle clignotant et mon convertisseur fibre optique affiche une LED éclairée en bas à gauche et 3 LED éclairées à droite.

(Photo internet pour illustrer: )


Il y a quelques mois, un problème identique était apparu pendant quelques heures suite à des problèmes techniques sur le DSLAM. J'en avais été informé par le site "Free-reseau" et le problème s'était résolu de lui-même. Mais cette fois-ci, aucune info ne semble évoquer ce problème sur ce même site.

Je suis à Montpellier (côté hôpitaux-facultés). Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème ?

Est-ce ma ligne cette fois ?

Merci.


Dernière édition par lud34 le Vendredi 27 Février 2015 15:08:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2015 20:06:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lud34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Du coup ticket ouvert au 3244 pour lancer les vérifiations d'usage. A suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2015 13:20:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lud34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





L'heure est revenue ce matin, le problème est résolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com