|
Posté le: Vendredi 27 Février 2015 10:47:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lud34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2015 Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis hier dans le courant de l'après-midi ma Freebox Optique v5 est en rectangle clignotant et mon convertisseur fibre optique affiche une LED éclairée en bas à gauche et 3 LED éclairées à droite.
(Photo internet pour illustrer: )
Il y a quelques mois, un problème identique était apparu pendant quelques heures suite à des problèmes techniques sur le DSLAM. J'en avais été informé par le site "Free-reseau" et le problème s'était résolu de lui-même. Mais cette fois-ci, aucune info ne semble évoquer ce problème sur ce même site.
Je suis à Montpellier (côté hôpitaux-facultés). Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème ?
Est-ce ma ligne cette fois ?
Merci. |
|
Dernière édition par lud34 le Vendredi 27 Février 2015 15:08:08; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Février 2015 20:06:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lud34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2015 Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Du coup ticket ouvert au 3244 pour lancer les vérifiations d'usage. A suivre. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Mars 2015 13:20:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lud34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2015 Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
L'heure est revenue ce matin, le problème est résolu. |
|
|
|
|
|
|