Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Adhésion fibre optique bloqué étape 1 depuis le 09 janvier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Mars 2015 06:22:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Myrdiin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2015
Messages : 12
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





C'est bien ça, les 15minutes correspondait à l'expiration de la table arp. Du coup je me demandais si cela faisait la même chose sur la Freebox.
L'activation de l'option proxy wake on lan nécessite quand même que je fasse une redirection de port (7 ou 9)?

edit: C'est bon pour le wake on wan. ça marche bien.


Dernière édition par Myrdiin le Mercredi 4 Mars 2015 09:50:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com