|
Posté le: Dimanche 22 Février 2015 23:45:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoopy113 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2015 Messages : 7
Sexe :
Ville : jouarre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
voici mon problème,depuis que j ai installé un troisième freeplug pour l ordinateur de mon fils dans sa chambre ,le service television ne fonctionne plus est ce normal?par avance merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Février 2015 09:51:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
As-tu vérifié l'état des 3 Freeplugs ?
PS : ajoute l'adresse MAC de la Freebox dans ton profil Aduf
ou si erreur, "Freebox V6" dans ta signature |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Février 2015 10:08:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoopy113 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2015 Messages : 7
Sexe :
Ville : jouarre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonjour merci pour votre réponse le numéro ou se trouve t il?désolée mais je suis complètement nulle en technologie |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Février 2015 11:25:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il y a une étiquette sous la Freebox Adsl qui indique l'adresse MAC.
Selon le modèle la vérification des Freeplugs est différente :
- V5 ou Crystal
il faut charger et installer le logiciel SofpPlug de LEACOM
http://www.leacom.fr/support.php?m=cont_1310107954
- Révolution
trouver dans mafreebox.Freebox.fr le menu concernant les Freeplugs
Dans tous les cas, vérifier si l'appairage des Freeplugs est correct,
(voyants sur les Freeplugs)
éventuellement en échangeant les Freeplugs
ou en les plaçant sur une même multiprise |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Février 2015 17:17:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoopy113 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2015 Messages : 7
Sexe :
Ville : jouarre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonjour tout a été vérifié ,un technicien Free est venu à la maison .Il a réparé la prise téléphonique .et il a dit que tout était ok.le soir meme le problème recommençait.Un ticket d incident a été ouvert par Free.Pour eux tout fonctionne parfaitement.Malheureusement ce nest pas le cas |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Février 2015 22:03:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ouvrir un ticket d'incident pour ce problème n'y fera rien. C'est un souci inhérent à ton installation intérieure. |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Février 2015 23:11:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoopy113 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2015 Messages : 7
Sexe :
Ville : jouarre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
merci pour la réponse,mais que dois je faire? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Février 2015 11:21:13
NRA : TAS69
(Tassin La Demi Lune) V2
Ligne : 2630 m (39 dB)
| |
|
|
mgou69
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Jan 2005 Messages : 939
Sexe :
Ville : Francheville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Il serait souhaitable de connaitre le modele de Freebox et de freeplugs avent de te répondre. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Mars 2015 09:58:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoopy113 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2015 Messages : 7
Sexe :
Ville : jouarre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonjour merci pour ta réponse,la Freebox c est une révolution et les freeplugs ce sont ceux livrés avec celle ci .Mais je crois que mon problème ne sera jamais résolu car j ai appelé une nouvelle fois le 3244 et le technicien m a dit que nous etions situés en fin de ligne et que nous avions trop peu de débit pour obtenir une bonne réception du service télévision .cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Mars 2015 09:58:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoopy113 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2015 Messages : 7
Sexe :
Ville : jouarre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonjour merci pour ta réponse,la Freebox c est une révolution et les freeplugs ce sont ceux livrés avec celle ci .Mais je crois que mon problème ne sera jamais résolu car j ai appelé une nouvelle fois le 3244 et le technicien m a dit que nous etions situés en fin de ligne et que nous avions trop peu de débit pour obtenir une bonne réception du service télévision .cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Mars 2015 11:17:03
NRA : TAS69
(Tassin La Demi Lune) V2
Ligne : 2630 m (39 dB)
| |
|
|
mgou69
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Jan 2005 Messages : 939
Sexe :
Ville : Francheville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Si je comprends bien c'est le fait d'installer un 3eme freeplug qui pose problème ?
Si l'ordinateur de votre fils est éteint vous recevez correctement la télévision ?
Avez-vous regardé dans les paramètres de la Freebox votre débit ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Mars 2015 11:46:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
F4:CA:E5:36:14:6C RX : 47 Mbit/s TX : 75 Mbit/s
F4:CA:E5:36:1B:E6 RX : 39 Mbit/s TX : 49 Mbit/s
branchement électrique a voir (pas de multiprise , pas de parafoudre ...) |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Mars 2015 11:38:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoopy113 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2015 Messages : 7
Sexe :
Ville : jouarre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,j ai des écrans noirs sur mon téléviseur,parfois cela s'éteint carrément en marquant débit insuffisant et cela meme si l ordinateur de mon fils est éteint.Voici ce qu y est inscrit sur mon téléviseur actuellement 6,52Mbitpour la réception et 1,09Mbit pour l émission |
|
|
|
|
|
|