Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL -> Fibre. 3 semaines sans aucune nouvelles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2015 17:07:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Trye
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Depuis maintenant 3 semaines que le PTO est posé, je n'ai aucune nouvelle de l'avancée de l'arrivée de la fibre. Pas de mail ni de changement sur la console de gestion Free.

Certains de mes voisins ont déjà des connexions actives mais d'autres comme moi sont toujours en attente d'un kit fibre (déjà abonnés Freebox Révolution) ou d'une box (nouveaux abonnés).

Suite à un appel au 32 44, on me demande gentiment d'attendre Rolling Eyes . Le problème est qu'au bout de 3 semaines, ça commence à m’inquiéter Mad et j'ai bien peur d'attendre encore de longues semaines sans nouvelles.

Y-a-t'il un moyen de savoir où le raccordement en est Confused ? Une date peut-être ? Ou, par miracle, le colis est-il parti aujourd'hui Surprised ?

Bonne journée,
Trye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2015 17:11:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romlot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2015
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Trye,

je compatis !
Perso le PTO a installé le 9 janvier et strictement aucun avancement depuis.
La hotline est très aimable mais ne dispose visiblement d'aucune information.

Au moins tu as toujours l'ADSL non ?

cdt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2015 21:32:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Trye
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Après plus d'un mois, toujours rien. La hotline est sympa mais ne donne jamais de date précise. Mon ADSL fonctionne toujours mais à 3800m du DSLAM, la fibre me ferait le plus grand bien, ne serait-ce que pour la TV HD par Internet.

Je ne sais pas si en résiliant puis en se réabonnant chez Free on pourrait essayer d’accélérer les choses. La manoeuvre est tordu mais je pense qu'elle peut fonctionner. On signe un nouveau contrat chez eux donc le service doit être mis en place dans un délai de 30 jours (enfin je crois).

Du nouveau de ton coté romlot ?

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Mars 2015 08:51:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romlot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2015
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Salut,

non de mon côté toujours pas de nouvelle.
Concernant les 30 jours ouvrés, ça ne leur a pas mis trop la pression dans mon cas en tout cas.
La résiliation et le réabonnement n'était d'ailleurs pas tactique mais nécessaire pour le déménagement avec migration.

Tenons bon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2015 13:36:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Wolfoot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Mon immeuble a été fibré par orange, Free me l'a annoncé tout fièrement 1an après.

Un technicien est passer 15 jours plus tard pour poser le boitier dans mon appartement.

Free a mis presque 3 mois a m'envoyer la box, dans mon cas et c'est un sms d'un livreur qui m'a appris que ma nouvelle box était disponible dans un relais colis.


Par contre il faut absolument avoir la Freebox révolution pour profiter correctement de la fibre.


Bon courage. J’espère que ça ira plus vite que pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com