|
Posté le: Jeudi 12 Mars 2015 12:05:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jopol (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2015 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu la joie vendredi 27 février de recevoir l'appel d'un technicien Free fibre. RdV fut pris pour le lundi suivant 2 Mars.
Le technicien a alors vérifié l'ensemble depuis mon appartement jusqu'au sous sol de l’immeuble en passant par le raccordement sur le palier du 2èmme étage.
Il nous a dit que tout était correct, que le problème était en amont et qu'il serait résolu par Free dans 3 ou 4 jours.
Grosse déception, depuis plus aucune nouvelle!! Cela fait maintenant 10 jours que nous vérifions sur notre boitier qui demeure dans le même état!
Je ne sais plus quoi faire.
Cela fait plus de 5 mois que le ticket incident a été ouvert et que j’espère!!!
Free pourrait-il nous dire s'il reste encore une chance que le problème soit réglé et si oui dans quel délai? |
|
|
|
|
|
|