Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Suite à mutation ADSL/Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 12:05:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jopol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'ai eu la joie vendredi 27 février de recevoir l'appel d'un technicien Free fibre. RdV fut pris pour le lundi suivant 2 Mars.
Le technicien a alors vérifié l'ensemble depuis mon appartement jusqu'au sous sol de l’immeuble en passant par le raccordement sur le palier du 2èmme étage.
Il nous a dit que tout était correct, que le problème était en amont et qu'il serait résolu par Free dans 3 ou 4 jours.
Grosse déception, depuis plus aucune nouvelle!! Cela fait maintenant 10 jours que nous vérifions sur notre boitier qui demeure dans le même état!
Je ne sais plus quoi faire.
Cela fait plus de 5 mois que le ticket incident a été ouvert et que j’espère!!!
Free pourrait-il nous dire s'il reste encore une chance que le problème soit réglé et si oui dans quel délai?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com