Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Prise de RDV raccordement fibre impossible - BUG interface
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2015 13:12:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ju CRX69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon 1er Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Abonné Freebox V6 adsl, j'ai été démarché par Free il y a plusieurs semaines pour l'installation de la fibre optique à mon domicile.
Dans la foulée, j'ai reçu un mail me proposant de prendre rendez vous avec un technicien pour la pose du boitier PTO, avec une belle interface web pour choisir son rdv. Génial!

Problème: l'interface web de "Prise de rendez pour raccordement en fibre optique" ne fonctionne pas.
(Je choisi bien un horaire de rdv puis ... plus rien! Je confirme le rdv mais l'interface web reste bloquée sur "Validation en cours", sans jamais aboutir.)
Appel au 3244, fin fevrier, pour faire part du dysfonctionnement en espérant prendre rdv par tel. , on me répond que ce problème d'interface est connu, mais qu'ils n'ont pas la main sur les prises de rendez vous. Donc aucun délai connu pour la pose de PTO.

A ce jour, je n'ai pas de nouvelles du service client, il m'est toujours impossible de prendre rdv pour la pose du PTO, à cause d'une interface web buggée.

Est il possible de débloquer la situation, voir d'etre rappelé pour prendre rdv pour la pose de boitier PTO?

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2015 13:53:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kalbutt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour

Je suppose que tu as le problème avec Chrome. J'avais le même souci.
Essaie avec Firefox et cela devrait marcher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2015 13:59:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ju CRX69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon 1er Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





BINGO Kalbutt! Wink
J'avais pourtant déjà fait l'essai sous mac, sans plus de succés.
3 appels à la hotline n'ont pas réussis cibler le problème..
Grand merci, tu as embelli ma pose dej'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2015 17:03:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kalbutt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





A ton service, entre freenautes il faut s'entraider !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2015 21:37:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

merci pour le signalement, j'ai trouvé un workaround qui fonctionne avec Chrome (et Firefox).

Ça sera OK pour les prochains Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com