|
Posté le: Mardi 17 Mars 2015 13:12:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ju CRX69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2015 Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon 1er Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Abonné Freebox V6 adsl, j'ai été démarché par Free il y a plusieurs semaines pour l'installation de la fibre optique à mon domicile.
Dans la foulée, j'ai reçu un mail me proposant de prendre rendez vous avec un technicien pour la pose du boitier PTO, avec une belle interface web pour choisir son rdv. Génial!
Problème: l'interface web de "Prise de rendez pour raccordement en fibre optique" ne fonctionne pas.
(Je choisi bien un horaire de rdv puis ... plus rien! Je confirme le rdv mais l'interface web reste bloquée sur "Validation en cours", sans jamais aboutir.)
Appel au 3244, fin fevrier, pour faire part du dysfonctionnement en espérant prendre rdv par tel. , on me répond que ce problème d'interface est connu, mais qu'ils n'ont pas la main sur les prises de rendez vous. Donc aucun délai connu pour la pose de PTO.
A ce jour, je n'ai pas de nouvelles du service client, il m'est toujours impossible de prendre rdv pour la pose du PTO, à cause d'une interface web buggée.
Est il possible de débloquer la situation, voir d'etre rappelé pour prendre rdv pour la pose de boitier PTO?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Mars 2015 13:53:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kalbutt
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2006 Messages : 11
Sexe :
Ville : Vincennes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je suppose que tu as le problème avec Chrome. J'avais le même souci.
Essaie avec Firefox et cela devrait marcher. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Mars 2015 13:59:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ju CRX69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2015 Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon 1er Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
BINGO Kalbutt!
J'avais pourtant déjà fait l'essai sous mac, sans plus de succés.
3 appels à la hotline n'ont pas réussis cibler le problème..
Grand merci, tu as embelli ma pose dej' |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Mars 2015 17:03:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kalbutt
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2006 Messages : 11
Sexe :
Ville : Vincennes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
A ton service, entre freenautes il faut s'entraider ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Mars 2015 21:37:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
merci pour le signalement, j'ai trouvé un workaround qui fonctionne avec Chrome (et Firefox).
Ça sera OK pour les prochains |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|