Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] En attente de nouvelles après installation connexion par fre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 10:48:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ALyonnais69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je crois être au delà du délais après lequel je dois m'inquiéter.

Le technicien Free est passer installer un boitier de connexion chez moi depuis le boitier commun de ma cage d'escalier sur lequel tous mes voisins sont déjà fibrés et fonctionnels.

J'ai été installé le 28 mars dernier.

Depuis, aucune nouvelle, rien de nouveau sur mon interface client.

Que se passe t'il ??
J'ai lu que les délais étaient de 15 jours environ, mais nous en sommes à 3 semaines.

Un technicien Free peut il me renseigner ?

J'attends par ailleurs une réponse à une question posée depuis plus d'un an au SAV Free pur changer mon Femto qui n'a jamais fonctionner, donc j'espère plus d'attention par ici....

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2015 18:35:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous avez reçu un mail ce jour normalement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 19:30:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ALyonnais69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, oui merci, bien reçu un message m'invitant à attendre, donc je vais attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com