Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre optique Montrouge
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Mars 2015 11:04:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilogrub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je réside à Montrouge au 43 avenue Henri ginoux

Je crées ce sujet car j'ai subi l'année dernière deux coupures de ligne ADSL qui m'ont coupé téléphone + internet (dégroupage total) pendant près de 2 semaines chacunes, avec ouverture d'un ticket gammot

Je souhaite donc être raccordé par la fibre de Free, de plus les débits sont excellants, fin que des avantages !

Mon immeuble a été fibré par orange en 2010 mais en contactant le 0805 921 921 (je suis au conseil syndical de mon immeuble) j'ai appris que Free n'avait reçu l'accord de mutualisation et la confirmation du fibrage en ... mars 2014 !

De plus les tests d'éligibilités ne montrent pas qu'orange propose sa fibre. Je n'ai pas non plus de PTO dans mon appart, orange n'en a mis qu'à ses abonnés.

SFR a déjà mutualisé il y a presque un an, et j'ai donc contacté le 0805 921 921 pour savoir si Free mutualiserai notre immeuble. Nous sommes 15 abonnés Free (43-47 avenue henri ginoux ne forme qu'un immeuble) et la personne contactée à ce numéro n'a voulu me communiquer aucun délai, ce que je peux comprendre car il est très difficile de prévoir les raccordements !
En faisant des teste d'éligibilité par adresse je sais que la majorité des immeubles voisins sont éligibles; et j'aurais aimé savoir si vous saviez quand Free comptait venir mutualiser mon immeuble !

PS : Le fait de ne pas avoir de PTO pose-t-il problème ?

Merci à tous d'avance et merci pour ce super forum, très utile en cas de soucis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mars 2015 17:01:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilogrub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de contacter le 0805 921 921, et Free a tenté d'intervenir pour la mutualisation en début d'année mais n'a pas pu car l'accès à la chambre télécom se fait par la chaussée ... que pouvons nous faire pour régler ce problème ? contacter la mairie ?


Merci par avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2015 12:39:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilogrub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours personne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2015 15:36:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fazefast
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 181
Sexe :
Ville : CHEVILLY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai un ami qui habite Montrouge, rue Boileau.

Il avait Free ADSL. Puis il est passé à la fibre avec Free. Là il a tout compris. Ce fut laborieux et les sous traitants de Free vraiment pas du tout à la hauteur. 2 mois pour avoir la fibre (mutualisée sur une fibre orange). Heureusement qu'il avait toujours sa connexion ADSL.
Bref à l'arrivée, des débits pas vraiment à la hauteur.

Conclusion : il est passé à la concurrence chez S....
Bref que du bonheur pour lui depuis.....

Mais bon c'est à relativiser surtout si tu es sur une fibre qui appartient à Free

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com