Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription 7/01, Toujours Rien, Bloqué etape 6 erreur 80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2015 19:54:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BoomBoom49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Suite à mon inscription le 7 janvier 2015, je n'ai toujours pas internet.
Mon PTO a été posé 3 semaines plus tard, puis j'ai reçu ma Freebox 1 semaines après, on est donc début Février.
Bloqué directement étape 1 ou 2 (je ne sais plus exactement) pendant 3 semaines.
Résolution du 1er problème, ma Freebox va jusqu'à l'étape 7 et fait la mise à jour du firmware,
puis redemarre et maintenant je reste bloqué sur une erreur 80, qui arrive à l'étape 6.
Et ceci depuis 3 semaines maintenant.

C'est très frustrant, car on m'a dit au départ que l'erreur 80 se résoudrait très rapidement, en 1 ou 2 jours.
Et j'attends de nouveau depuis 3 semaines.
Je ne suis même pas sûr si Free va être un jour en capacité de me donner internet.

Est-ce que l'on peut débloqué ma situation, ou me dire pourquoi ça bloque svp.

Merci

PS mon branchement Freebox:
le bout bleu du câble optique est branché sur boitier du mur le plus à droite (indicateur bleu).
et donc le bout vert du câble est coté Freebox.
Je précise car c'est ce branchement qui m'a fait passé l'étape 1.
car pendant 3 semaines, j'essayais régulièrement les 4 branchements possibles.


Dernière édition par BoomBoom49 le Jeudi 19 Mars 2015 19:55:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015 11:27:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BoomBoom49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon j'en suis toujours au même point.
Dans une semaine cela fera 3 mois que j'attends.
Je commence à regarder les offres concurrentes, et on voit en fin de semaine.

Dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015 18:29:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romlot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2015
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Salut BoomBoom49,

A un jour près je suis dans les mêmes délais d'attente que vous...
Et comme vous, dès ce WE je passe dans une boutique Orange ou autre et je vire ma cuti.

Bonne chance avec votre futur nouvel opérateur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com