Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mini-ecran pour ne pas allumer la tv
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Avril 2015 09:52:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db2p
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 141
Sexe :
Ville : Cesson-Sévigné (35)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour,
depuis un certain temps je cherche à trouver une solution pour ne pas avoir a allumer la tv.
pourquoi me direz-vous ?
tout simplement parce que les écrans se faisant de plus en plus grand, les tv mettent de lus en plus de temps a s'allumer...(d’après un technicien tv) et je trouve dommage qu'on soit obligé de le faire alors qu'on a un ecran sur le server qui pourrait servir ( mais bon on voit pas trop ce qu'on pourrait afficher avec) et d'autre part allumer un grand écran qui consomme....
bref, je veux utiliser la Freebox pour écouter des cd audio ou la radio par exemple, mais si il faut allumer la tv pour ça... aussi je cherche a brancher un mini-écran (7 ou 10 pouces serait bien) donc sur la sortie péritel (hdmi branché sur la tv ou alors possibilité de doubler hdmi ?) de tel sorte que l'interface du fplayer s'affiche dessus (comme sur la tv) et ainsi piloter a la télécommande et pouvoir aller sur le cd audio ou sur les radios donc au final que la Freebox est un écran de contrôle digne de ce nom.
je pense qu'avec cela la Freebox remplacera finalement tous les appareils et donc pour moi deviendra enfin un vrai centre multimédia.
alors si vous avez une idée pour trouver en un écran de cette sorte...
...l'idéal restant de pouvoir un jour y brancher une tablette tactile qui pourrait contrôler la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com