|
Posté le: Mercredi 1 Avril 2015 17:37:58
NRA : SUD35
(Rennes) V2
Ligne : 1000 m (14 dB)
| |
|
|
Yipee (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2005 Messages : 47
Sexe :
Ville : Rennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un problème (qui semble classique) avec mes Freeplugs. Jusqu'alors j'utilisais mon Freebox Player avec un cable ethernet. Là je veux bouger ma TV et donc utiliser mes Freeplugs. Le problème est qu'ils semblent se synchroniser (diode verte) mais que je n'ai pas de connexion.
- Le Freebox player me dit : "association en cours"
- mon Mac me dit : "Ethernet possède un adresse ip auto assignée et ne sera pas en mesure de se connecter à internet"
Bref, mes Freeplugs semblent morts...
Le deuxième problème est que quand j'appelle la hotline (3244) je n'arrive à avoir personne. On me dit que mon problème va être traité avant même que j'ai pu expliquer mon problème !!!! .... Que faire ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Avril 2015 12:25:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bernard du 13
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2007 Messages : 28
Sexe :
Ville : Marseille 14
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
logiquement tu ne devrais pas avoir de probleme pour connecter ton FreePlayer car du moment que tu associe tes freeplugs ca devrait ce faire a tu une ip fixe sur ton mac si oui passe en ip auto et ca devait le faire |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Avril 2015 14:22:00
NRA : SUD35
(Rennes) V2
Ligne : 1000 m (14 dB)
| |
|
|
Yipee (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2005 Messages : 47
Sexe :
Ville : Rennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse.
Le truc est que le but est de brancher le Freebox Player. Voyant que cela ne marchait pas j'ai essayé avec un mon mac et c'est là que j'ai vu qu'il y avait un problème d'adresse IP (mon Mac est branché en adresse IP automatique).
Le plus enervant est qu'il est impossible de joindre l'assistance. Ils disent qu'ils ont décelé un dysfonctionnement et que je dois débrancher / rebrancher ma Freebox mais cela ne change rien ! |
|
|
|
|
|
|