Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème avec Freeplugs (et assistance)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Avril 2015 17:37:58 NRA : SUD35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1000 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yipee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai un problème (qui semble classique) avec mes Freeplugs. Jusqu'alors j'utilisais mon Freebox Player avec un cable ethernet. Là je veux bouger ma TV et donc utiliser mes Freeplugs. Le problème est qu'ils semblent se synchroniser (diode verte) mais que je n'ai pas de connexion.

- Le Freebox player me dit : "association en cours"
- mon Mac me dit : "Ethernet possède un adresse ip auto assignée et ne sera pas en mesure de se connecter à internet"

Bref, mes Freeplugs semblent morts...

Le deuxième problème est que quand j'appelle la hotline (3244) je n'arrive à avoir personne. On me dit que mon problème va être traité avant même que j'ai pu expliquer mon problème !!!! .... Que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2015 12:25:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard du 13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2007
Messages : 28
Sexe :
Ville : Marseille 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





logiquement tu ne devrais pas avoir de probleme pour connecter ton FreePlayer car du moment que tu associe tes freeplugs ca devrait ce faire a tu une ip fixe sur ton mac si oui passe en ip auto et ca devait le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2015 14:22:00 NRA : SUD35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1000 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yipee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour la réponse.

Le truc est que le but est de brancher le Freebox Player. Voyant que cela ne marchait pas j'ai essayé avec un mon mac et c'est là que j'ai vu qu'il y avait un problème d'adresse IP (mon Mac est branché en adresse IP automatique).

Le plus enervant est qu'il est impossible de joindre l'assistance. Ils disent qu'ils ont décelé un dysfonctionnement et que je dois débrancher / rebrancher ma Freebox mais cela ne change rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com