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[Résolu] Freebox V5 Optique | Bloqué rectangle clignotant
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2015 15:04:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Penpeg
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Freebox : v5





Bonjour
Suite à une proposition pour migrer en fibre Free est passé installé la Fibre dans mon appart le .
J'ai reçu 10/03/2014 une nouvelle box V5 fibre avec tout les accessoires... >
Après branchement la box affichait "ERREUR 80"…>
Ouverture d'un ticket 15/03/2014…>
Des multiples relances à Free par le 3244 (ils sont courtois mais il n'y a jamais de suite). Ils me ditent qu'il y a peut-être un problème de raccordement en sous sol sur le répartiteur et cela demande le passage d'un technicien…>
Depuis ma dernier appel le 29/01/205 la box s'affiche un rectangle clignotant.
MAIS toujours pas de technicien et cela ne fonctionne toujours pas. Presque un an j'attends le service, mon patience est au bout de rouleau.
Merci de votre aide pour débloquer la situation.
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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2015 17:50:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous avez un RDV pour le 02/03/15 de 10h00 à 12h00
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2015 10:30:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Penpeg
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Bonjour
Le technicien de Free est passé aujourd'hui pile à 10h !
Il a tout vérifié chez moi et en sous-sol.
Il dit qu'il y a un problème de connexion plus loin dans le réseaux.
Il faut j'attends 2 ou 3 jours avant que ce soit réglé.
...
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MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2015 12:16:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Penpeg
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Bonjour
Merci Boil de votre réactivité et d'avoir provoqué ce rdv, MAIS...
15 jours depuis la visite du technicien et rien n'a bougé, toujours ce maudit carré clignotant.
Cela fait plus d'un an que ça tourne en ronde !
Please, quelqu'un FAIT quelque chose !
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MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2015 16:58:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Penpeg
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Bonjour,
Suite à mon dernier message, le lendemain, mon box fibre affichait Erreur80.
J'ai appelé le 3244 et finalement (après une semaine) j'ai réussi d'avoir quelqu'un au bout de fil.
Ils ont fait le nécessaire tout de suite et mon box marche ! Par contre j'étais sans téléphone fixe pendant quelques jours.
Maintenant tout marche bien, quel miracle.
Merci Boil pour vos interventions et good luck aux autres.
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