|
Posté le: Mardi 14 Avril 2015 19:16:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mamyco (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2010 Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
A 10h 10 aujourd'hui coupure brutale de connexion
depuis chenillard lent, bien sur j'ai appelé le SAV, trés gentil, qui fait remonter (comme d'habitude)
ce que je crains c'est que des voisins se soient inscrit à la fibre, chez Free ou ailleurs
et que pour simplifier le travail ils ne m'aient débranché pour brancher quelqu'un d'autre §§§
je suis Free depuis des années et fibrée Free dés le debut dans le quartier (4 OU 5 ans) ce que j'espère c'est que ma connexion ne va pas prendre des semaines pour revenir
merci de m'avoir lu
je vous tiendrai au courrant |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Avril 2015 11:26:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mamyco (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2010 Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonne nouvelle tout refonctionne
comme d'habitude c'est du à un manque d'information de Free
un technicien est passé hier pour changer le cable principal
il a donc coupé tout le monde sans prévenir
mettre une affiche dans le hall !!! pourquoi !!!
ce la remarche depuis ce matin 11H |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Avril 2015 18:01:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mamyco (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2010 Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
et me revoila suite de mes problèmes réseau
hier jeudi, 22 H 20 rebelotte coupure réseau, je me suis dit que, peut-être un technicien travaillait sur une autre partie du réseau la nuit pour moins nous ennuyer (oui, oui, jr
e rêve)
ce matin rien de nouveau toujours chenillard lent
je rappelle le SAV et là je tombe sur une jeune femme, gentille, oui, mais avec une compétence limitée
qui m'a fait faire toute la liste de manip qu'elle avait sur son ordi, dont certaines étaient incopatibles avec ma version de la V5 optique
elle a enfin acceptée de me rouvrir un ticket incident
et depuis toujours chenillard lent
je suis à Paris 18è et je crains le pire
si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Avril 2015 09:54:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mamyco (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2010 Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Toujours en panne, et mauvaise nouvelle il n'y a que moi qui suis touché cette fois
j'attends un appel du technicien itinérant pour un rendez-vous |
|
|
|
|
|
|