|
Posté le: Lundi 20 Avril 2015 14:04:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kgtrash (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2011 Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Connecté en ftth chez Free depuis 2011 et depuis le 25/03, j'ai un chenillard rapide. Un technicien est passé (RAS)et le dossier est depuis 3 semaine chez Free Infra.
Je suis sur le NRO Mil75 qui visiblement n'a visiblement aucun problème et les autres abonnés de mon immeuble n'ont pas de problème. Le message du 3244 est : "Merci de patienter".
Ayant déjà gouté à une galère de 4 mois sans internet avec Free (Topic : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=235027&highlight=) qui s'était clôturée par une ordonnance du juge de proximité, j'ai envoyé, semaine dernière, une mise en demeure à Free avant de relancer une procédure juridique.
Quelqu'un dans le XIX et sur le même NRO aurait des soucis ?
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Mai 2015 14:36:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kgtrash (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2011 Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bon ben ... C'est toujours le merdier. Toujours pas de connexion depuis le 25/03. Selon le 3244, il n'y a pas de news sur mon dossier depuis le 19/04.
Mise en demeure reçu par Free et Kbis commandé pour lancer une injonction de faire cette semaine.
Y a pas un corp qui pourrait activer les choses ?
A+ |
|
|
|
|
|
|