Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème Erreur 80 depuis le 27 Mars
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2015 00:02:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cicheros
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour (ou bonsoir) à tous,
Je poste sur le forum car comme indiqué dans le titre ma Freebox affiche erreur 80 depuis 3 semaines c'est à dire depuis que j'ai reçu ma Freebox.

Le problème c'est qu'avec le ticket incident que j'ai ouvert un technicien était venu il y a exactement une semaine. Or lors de la prise de RDV la hotline de Free m'avait assuré qu'il viendrait résoudre le problème en reconnectant le bon câble dans ma cave. Mais voilà le technicien est bien passé et n'a regardé que ma Freebox dans mon appartement en disant que oui il y avait effectivement un problème mais qu'il ne pouvait rien faire. La SAV m'a par la suite demandé de patienter un peu le temps que mon problème soit encore réglé.

J'ai donc déjà été un peu surpris par le fait qu'un technicien vienne vérifier mon problème alors qu’apparemment il avait été auparavant vérifié quand j'avais ouvert mon ticket incident. Si je contacte une âme charitable aujourd'hui c'est parce que depuis que le technicien est passé je n'ai plus aucune nouvelle de Free. Si j'ai bien compris mon dossier est passé entre les mains de Free Infra.

Voilà ce que je voudrais savoir c'est notamment le délai que peut prendre une telle intervention (pas d'internet ni téléphone ni TV depuis deux mois donc) voire même quelques petits conseils pour accélérer le processus (appeler Free Infra ?). J'ai lu quelque part que Free Infra était responsable de 90% des plaintes liés aux abonnements internet via la fibre (bon la source est Wikipédia donc à relativiser peut être). J'ai quand même un peur de voir mon dossier s’éterniser...

En tout cas je vous remercie de votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2015 09:22:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rl75013
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Vous ne pouvez avoir de visibilité sur le délai d'intervention, c'est pourquoi dans une situation similaire, j'ai mis fin à mon abonnement et suis allé chez un opérateur concurrent où la le SAV est irréprochable.

Free n'est pas encore au point niveau fibre.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2015 15:32:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cicheros
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui c'est vrai que je commence à envisager cette possibilité surtout quand je vois les différents problèmes qu'ont rencontré d'autres sur ce forum et qui ont attendu des mois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com