Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente numero PTO de SFR avant raccordement Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2015 21:27:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raverdebase
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2015
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Historique de mon inscription à la Fibre qui débute le 24/02 .

* Avant de déménager je procède à la migration de ma ligne VDSL2 vers la Fibre.
* La résiliation est effectuée, j'attends d'être dans mon nouvel appartement pour récupérer le numéro PTO comme demandé lors de l'inscription (les anciens locataires avaient fait fibrer par SFR).
* Une fois installé je me rends compte qu'il n'y a rien sur le boitier. Le technicien ayant oublié de mettre le numéro.
* Je préviens le 3244. Ils me demandent mon emplacement dans l'étage, le nom des anciens locataires et des voisins (il n'y en a que 2). Je donne toutes les informations. Le service fibre contacte SFR pour avoir le numéro PTO.
* Toutes les semaines je rappelle le 3244 en demandant s'ils ont des nouvelles de SFR. Toujours rien.
* J'ai retrouvé hier dans le sous sol de l'immeuble l'arrivée de la fibre des 4 FAI, je prends tous les numéros en photo, et j'envoie un lien pour récupérer les photos via un ticket de l'assistance que j'avais ouvert.

Donc, au bout de 3 semaines rien n'a bougé à cause de SFR.

Je me permets donc de créer ce sujet pour voir si un corp pourrait faire quelque chose.
J'ai explosé mon forfait Free Mobile de 20 Go, du coup en point d'accès c'est extrêmement lent. Et le Freewifi est aussi véloce qu'un 512 k.

Merci d'avance.

Cédric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2015 00:58:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le-tcho-du-62
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 359
Sexe :
Ville : Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir,

Free m'a appelé aujourd'hui suite à ma commande de mardi dernier.

Ils ne connaissent pas mon numéro de PTO (posé par Orange OI). Ils font une demande de route optique avec l'adresse et me recontactent dès qu'ils ont un retour d'Orange. L'opératrice m'a dit que je risque d'avoir des nouvelles cette semaine parce qu'ils sont réactifs chez Orange.

En lisant votre post, vous douchez mes espoirs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 12:43:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raverdebase
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2015
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Bientôt 1 mois et toujours rien !! :/ Merci SFR.


PS: pourquoi le topic est passé en Résolu ? J'aimerai bien que cela soit le cas mais il n'en est malheureusement rien!


Dernière édition par raverdebase le Dimanche 22 Mars 2015 12:44:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 14:01:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le-tcho-du-62
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 359
Sexe :
Ville : Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Pour mon cas, on m'a appelé 4 jours après le premier appel (où on me disait que le numéro de PTO n'était pas identifiable) pour programmer un RDV avec un technicien.
Pour le moment, ça avance. Attendez la réponse d'un corp sur votre dossier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2015 20:30:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raverdebase
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2015
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





J'attends, j'attends, et rien ... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2015 00:03:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anthonyroche0803
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Bon courage on est pas mal dans ce cas là apparemment... Sad
_________________
Nouvel abonné Freebox Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2015 20:48:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raverdebase
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2015
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Merci SFR !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2015 17:42:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raverdebase
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2015
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





13 Avril, toujours aucune nouvelle.

J'ai envoyé un courrier recommandé avec A/R au service réclamation de SFR il y a quelques jours, aucune nouvelle.
Je suis passé dans une agence SFR de Lyon, le gars m'a dit de voir avec le syndic de copropriété de mon nouvel appart. J'ai demandé à la régie comment les contacter. Si cette semaine pas de nouvelle de SFR, je leur refais un courrier copie à l'Arcep.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2015 12:43:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raverdebase
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2015
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





J'ai aussi contacté quechoisir qui me dit d'envoyer une lettre recommandée avec A/R à Free pour mise en demeure de me connecter sous 15 jours.
Pas encore fait pour l'instant, je voulais avoir l'assistance Free avant. Le 3244 on oublie aujourd'hui, je n'arrive à avoir personne, mais j'ai relancé un ticket que j'avais et je suis passé par le twitter de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2015 08:41:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raverdebase
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2015
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Et bien la patience a payé.
Je viens de recevoir un mail pour prise de rdv avec un technicien Free !!
Ca avance petit à petit Very Happy
Faut dire que j'ai ralé hier quand j'ai eu Free. A moins que ça soit la lettre recommandée au service réclamation de SFR avec A/R . Ou ma réponse au ticket que j'avais ouvert chez Free en leur disant que j'allais leur envoyer une lettre recommandée avec A/R pour mise en demeure de faire le nécessaire sous 15 jours !!

Bon j'ai toujours pas la fibre, mais cette étape bloquante est enfin passée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2015 10:49:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
In the box
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2013
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
J'ai eu également ce problème de la PTO non identifiée par SFR et pour obtenir celui-ci j'ai simulé un abonnement fibre chez eux et leur système m'a proposé le numéro de PTO correspondant à mon adresse Wink .
Ceci précieusement noté j'ai pu avoir en quelques jours le raccordement chez un autre FAI fibre Laughing Laughing Laughing Laughing
Pour servir à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com