Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccordement fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2015 19:14:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkavus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis en attente de mon raccordement au NRO depuis le 16 Janvier.
Le 16 Février m'a été installé le PTO.

On m'avait annoncé un délai de 4 à 10 jours afin de recevoir le pack fibre optique( j'ai déjà une Freebox révolution).

Depuis j'ai appelé de nombreuses fois le service client où les informations sont souvent différentes.

Avez-vous la possibilité d'avoir de plus amples informations concernant ce raccordement ?


Merci pour l'aide.


Darkavus


Dernière édition par Darkavus le Mercredi 11 Mars 2015 19:37:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2015 19:25:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkavus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir,

Manque t'il des informations à mon profil où à ma question afin que quelqu'un y réponde ou bien il n'y a rien d'anormal et juste attendre ?

Merci.

Darkavus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2015 21:50:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkavus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir,

Rien de nouveau de mon côté.

J'ai vu que mon sujet était passé à "En cours", y a t'il du nouveau du côté des corp Free ?

Merci.


Darkavus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2015 23:46:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

vous avez reçu un mail normalement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2015 07:44:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkavus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Effectivement j'ai bien reçu le mail m'indiquant que jallais recevoir l'équipement nécessaire.

Merci.

Je vous tiens informé de la suite.

Darkavus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2015 18:48:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkavus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai bien reçu ce jour le câblage.

Cependant après avoir connecté ma Freebox, celle-ci reste bloquée à l'étape 2.

Faut il attendre longtemps avant de voir la première connexion en FTTH ?


Merci.

Darkavus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2015 20:40:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Câblage mal fait?
Il faut ouvrir un ticket incident à moins que Boil puisse le faire !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2015 21:42:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkavus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir,

Oui effectivement après un appel au 3244 et les premières vérifications, un ticket a été ouvert.

Un peu déçu mais un peu normal après cette attente même si les autres sujets prouvent que je ne suis pas dans les delais les plus longs.

Merci.

Darkavus

EDIT:
Je rajoute juste que j'ai maintenant des problèmes d'authentification lorsque j'allume mon Freebox player. Je dois m'y reprendre un nombre indéterminé de fois avant que l'interface du Freebox player s'affiche.


Dernière édition par Darkavus le Lundi 30 Mars 2015 20:19:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Avril 2015 13:08:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkavus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Après le passage du technicien, par ailleurs très sympa, il s'avère que les branchements de mon immeuble et de mon logement sont corrects.
D'après le technicien le problème vient du NRO.

Que dois je faire?

Merci

Darkavus

EDIT : Il semble que dès que l'on a un ticket ouvert, on ne puisse plus joindre un conseiller au 3244. Le temps d'attente est toujours inférieur à 1 minute mais au bout d'une dizaine de minutes on nous avertit qu'un incident technique nous empêche de continuer ( plusieurs fois de suite depuis que le ticket est ouvert)


Dernière édition par Darkavus le Jeudi 2 Avril 2015 19:26:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Avril 2015 23:37:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkavus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir,

J'ai enfin pu obtenir une personne au 3244.
Malheureusement je n'ai rien appris de nouveau.
Le support ne savait pas exactement quoi me dire.
Je suis un peu surpris du manque d'information. Comme ci le technicien n'avait pas fait de retour après son passage dans mon logement ou que celui ci n'est pas était lu.

Darkavus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2015 19:13:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkavus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Toujours aucun retour.
je commence à croire que je vais devoir rester avec de l'adsl.

Quelle tristesse alors que d'après le technicien il ne suffisait à Free que d'activer le signal sur mon port puisque les autres ports testés me renvoyaient une erreur 80.

Darkavus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2015 21:21:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkavus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir,

J'ai reçu ce jour un appel sur mon mobile d'un technicien Free.
J'ai rendez-vous demain matin avec lui.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il m'ait appelé directement via son numéro de portable et que je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

Bref, j'espère que ce sera résolu.

Darkavus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2015 22:25:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkavus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir,

Un technicien est effectivement passé ce matin.
Il a alors découvert que tout était fait de travers de a à z.

Malgré tout et après de gros efforts de sa part, il a réussi à faire fonctionner la fibre.
Il a également découvert que le ftth dans mon immeuble n'était pas respecté puisque des fibres sont regroupés au lieu d'être seule de bout en bout.

Du coup le débit n'est pas optimal mais bon je ne vais pas bouder pour cela même si encore un peu déçu du non respect des promesses.

Merci donc à ce technicien Teddy !!

Darkavus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com