Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription Freebox optique bloquée étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015 17:26:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neosteph94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2015
Messages : 1
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Suite à ma résiliation de la fibre SFR je me suis inscrit à la fibre chez Free le 17 avril, lors de l'inscription il semble que je me sois trompé en notant le numéro de PTO j'ai donc eu le message suivant à l'étape 3 du suivi abonné :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique
La commande a été refusée, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16783119 / ****"

Je les ai donc contacté afin de leur communiqué le bon numéro de PTO (celui qu'utilisait SFR), ils l'ont vérifié et m'ont dit que c'était le bon numéro et qu'ils le transmettaient au service technique.

Cela fait maintenant 10 jours et 3 appels au 3244 et aucune nouvelle de personne, aucun rendez-vous en vue et le suivi abonné affiche toujours le même message de commande refusée.

Je ne comprends pas bien ce délai et ce manque d'information à ce sujet en effet mon immeuble est préfibré Free depuis plus de 2 ans, j'étais moi même fibré sur SFR il y a quelques jours...

Enfin je me permets donc de vous demander conseil sur la marche à suivre pour faire bouger les choses, dois-je annuler pour refaire une inscription avec cette fois le bon numéro de PTO, dois-je leur écrire?
Leur hotline répond assez vite et les interlocuteurs sont très aimables mais ils ne me donnent aucune information ni aucun délai concernant le traitement de mon inscription et n'étant pas client mobile pour le moment les appels vers le support Free ont un cout non négligeable.

Je vous remercie par avance pour vos conseils.

Bien cordialement,


Dernière édition par Neosteph94 le Mercredi 29 Avril 2015 17:27:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com