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Posté le: Mercredi 29 Avril 2015 17:26:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Neosteph94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Avr 2015 Messages : 1
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour à tous,
Suite à ma résiliation de la fibre SFR je me suis inscrit à la fibre chez Free le 17 avril, lors de l'inscription il semble que je me sois trompé en notant le numéro de PTO j'ai donc eu le message suivant à l'étape 3 du suivi abonné :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique
La commande a été refusée, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16783119 / ****"
Je les ai donc contacté afin de leur communiqué le bon numéro de PTO (celui qu'utilisait SFR), ils l'ont vérifié et m'ont dit que c'était le bon numéro et qu'ils le transmettaient au service technique.
Cela fait maintenant 10 jours et 3 appels au 3244 et aucune nouvelle de personne, aucun rendez-vous en vue et le suivi abonné affiche toujours le même message de commande refusée.
Je ne comprends pas bien ce délai et ce manque d'information à ce sujet en effet mon immeuble est préfibré Free depuis plus de 2 ans, j'étais moi même fibré sur SFR il y a quelques jours...
Enfin je me permets donc de vous demander conseil sur la marche à suivre pour faire bouger les choses, dois-je annuler pour refaire une inscription avec cette fois le bon numéro de PTO, dois-je leur écrire?
Leur hotline répond assez vite et les interlocuteurs sont très aimables mais ils ne me donnent aucune information ni aucun délai concernant le traitement de mon inscription et n'étant pas client mobile pour le moment les appels vers le support Free ont un cout non négligeable.
Je vous remercie par avance pour vos conseils.
Bien cordialement, |
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Dernière édition par Neosteph94 le Mercredi 29 Avril 2015 17:27:11; édité 1 fois |
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