|
Posté le: Jeudi 30 Avril 2015 14:18:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
buhbuh415 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2015 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous!
Je me suis inscrit à Free optique le 19/02, et tout s'est passé rapidement.
je reçois ma Freebox et et je la branche mais celle-ci reste bloquée à l'étape 2.
Un technicien est venu une première fois constater qu'il y avait un problème de signal.
Un deuxième est passé ensuite pour refaire des soudures et constater qu'il n'y avait toujours pas de signal et qu'il y avait donc un problème dans le NRO
(tout ceci a d'ailleurs été très rapide et c'est passé la première quinzaine de mars)
Plus tard, j'ai recu un appel de quelqu'un de Free Infra me signalant que le problème ne venait pas du NRO mais d'un boitier dans la rue (c'était il y a 3 semaines)
Depuis, et malgré mes appels au support, rien n'a avancé et je suis toujours en étape 2 et mon ticket est toujours au même point:
"03/03/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
Cela fait donc plus de deux mois que je suis inscrit (on me débite d'ailleurs bien mon compte...) et quasi 2 mois que le ticket est ouvert.
Je commence à désespérer.
PS: j'ai remarqué également que depuis l'abonnement Free Optique n'est plus disponible pour mon immeuble.
Est ce que je dois laisser tomber? |
|
Dernière édition par buhbuh415 le Lundi 4 Mai 2015 11:43:11; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Mai 2015 19:32:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
buhbuh415 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2015 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Petite nouveauté:
J'ai reçu ma Freebox mini (j'avais une révolution) donc nouvelle jarretière et nouveau cable optique.
Nouveau test et oooooh miracle... non je blague... toujours étape 2 |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Mai 2015 10:22:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
buhbuh415 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2015 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour information et pour les futurs clients, sachez que j'ai la fibre orange (je voulais passer d'Orange à Free).
Clairement, Orange est plus cher mais clairement Orange est bien plus compétent...
bref... je patiente parce que j'ai encore mon accès Orange mais je sens que ça va finir par vraiment me saouler.
D'autant plus que je suis président du CS de mon immeuble... et que, en l'état, je ne peux vraiment pas conseiller Free aux gens de mon immeuble...
Va falloir réagir et vite là Free, avant que j'attaque judiciairement. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2015 22:27:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
buhbuh415 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2015 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2015 16:59:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
buhbuh415 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2015 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Nouvel appel au support (le énième) qui me dit que le problème n'est pas chez moi (sans blague...) mais quelque part mais qu'ils ne savent pas où (???) mais font tout pour trouver (encore heureux)
Et pendant ce temps-la, je continue à être débité...
PS la lettre de mise en demeure est prête |
|
|
|
|
|
|