Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Installation Raccordement fibre KO depuis le 05/05/15
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2015 15:22:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CRF92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : VINCENNES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

j'espère que l'un (ou l'une) d'entre vous pourra m'aider à sortir de ma situation inextricable avec Free (merci d'avance si un gentil CORP peut m'aider Wink.

J'ai emménagé le 05/05/15 dans mon nouvel appartement à Vincennes (94300), raccordé en fibre optique à mon domicile par Free. L'immeuble est fibré verticalement par Orange.

Je n'ai toujours pas accès à internet malgré le raccordement à mon domicile (PTO posé, Freebox bloqué à l'étape 2). Un technicien Free de proximité est intervenu et a constaté que la fibre optique entre mon domicile et mon point de raccordement palier (au 6ème étage) était bon (test OK).

Le problème semble venir de la fibre verticale ORANGE du bas de mon immeuble jusqu'à mon pallier.
j'attends et relance régulièrement Free depuis le passage du technicien (mercredi 20 mai), pour demander l'intervention de ORANGE dans mon immeuble sans succès.

Je n'arrive toujours pas à savoir si la demande de Free Infra vers ORANGE Infra a été demandée, et surtout quand j'aurai enfin l'ouverture du service à mon domicile.

Je désespère car personne de chez Free ne semble pourvoir me renseigner et m'aider.
J'envisage de résilier Free pour passer chez ORANGE et accélérer leur intervention.

merci à un CORP de Free de m'aider.

Un fidèle Freenaute (jusqu'à maintenant !)
Franck T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com