|
Posté le: Mercredi 27 Mai 2015 15:22:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
CRF92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2006 Messages : 8
Sexe :
Ville : VINCENNES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
j'espère que l'un (ou l'une) d'entre vous pourra m'aider à sortir de ma situation inextricable avec Free (merci d'avance si un gentil CORP peut m'aider .
J'ai emménagé le 05/05/15 dans mon nouvel appartement à Vincennes (94300), raccordé en fibre optique à mon domicile par Free. L'immeuble est fibré verticalement par Orange.
Je n'ai toujours pas accès à internet malgré le raccordement à mon domicile (PTO posé, Freebox bloqué à l'étape 2). Un technicien Free de proximité est intervenu et a constaté que la fibre optique entre mon domicile et mon point de raccordement palier (au 6ème étage) était bon (test OK).
Le problème semble venir de la fibre verticale ORANGE du bas de mon immeuble jusqu'à mon pallier.
j'attends et relance régulièrement Free depuis le passage du technicien (mercredi 20 mai), pour demander l'intervention de ORANGE dans mon immeuble sans succès.
Je n'arrive toujours pas à savoir si la demande de Free Infra vers ORANGE Infra a été demandée, et surtout quand j'aurai enfin l'ouverture du service à mon domicile.
Je désespère car personne de chez Free ne semble pourvoir me renseigner et m'aider.
J'envisage de résilier Free pour passer chez ORANGE et accélérer leur intervention.
merci à un CORP de Free de m'aider.
Un fidèle Freenaute (jusqu'à maintenant !)
Franck T |
|
|
|
|
|
|