|
Posté le: Lundi 25 Mai 2015 11:56:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
g2lxg2lx (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2005 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis abonné à l'offre fibre, par téléphone, le vendredi 24 avril 2015.
Le 6 mai je reçois une Freebox mini 4K par la poste.
Free me contacte pour prendre RDV afin d'installer la fibre optique à mon domicile. RDV pris le 23 mai 2015. Le technicien est passé samedi 23 mai. Il a fait son job.
Aujourd'hui, 25 mai 2015 la box est branché, mais aucun signal FTTH.
Ma question:
La console en charge du suivi de l'état d'activation de mon inscription à l'offre Freebox m'indique " Etape 5 : Votre colis est en cours d'envoi". Cela fait trois semaines que j'ai la box.
Comment va se passer la suite ?
J’attends "l'Etape 6 : votre connexion est activée." ? Alors que, de mon côté, l'étape 5 est terminée, mais pas pour Free (qui n'a pas respecté son propre calendrier).
Quand Free va-t-il se rendre compte que j'ai reçu la box ?
Quand Free va-t-il activer ma connexion ?
Merci pour vos réponses et bonne journée.
g2lx [img]https://www.aduf.org/images/uploads/19282/11150381283512544588821b91d72cbd.jpg[/img] |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2015 17:56:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
g2lxg2lx (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2005 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
la suite....
6 heures après mon premier message, j'ai observé sur le frontal web de Free que
Etape 6 votre connexion est activée.
Malheureusement la box reste bloquée à l'étape 2.
@+ |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Mai 2015 16:43:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Xprit
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2015 Messages : 6
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Mai 2015 21:07:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
g2lxg2lx (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2005 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La suite....
Cela ne fonctionne toujours pas.
J'attends une semaine et je résilie.
Voilà, bonne soirée. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Juin 2015 20:18:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
g2lxg2lx (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2005 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ayé, c'est résilié, adieu... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Juin 2015 22:06:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tdenta
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2015 Messages : 23
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Aviez-vous ouvert un ticket d'incident auprès du 3244 ?
Si vous n'aviez pas de signal FTTH, c'est sans doute que votre fibre était coupée à un endroit, pas que Free n'avait pas activé votre connexion !
En effet si la console Free indiquait comme activée votre connexion, c'est que Free avait bien allumé votre fibre. Simplement la lumière n'arrivait pas jusqu'à vous à cause d'une cassure … |
|
|
|
|
|
|