Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2015 10:08:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jissert
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Beynes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Ne pouvant joindre vos services par téléphone, je me tourne vers ce forum.
La semaine dernière, j'ai fait une demande d'ouverture de ligne Freebox optique.
Quelques jours plus tard j'ai reçu un mail m'informant que ma demande avait été refusée et m'invitant à contacter la hotline, ce que j'ai fait.
J'ai communiqué les informations manquantes, et on m'a expliqué que les services administratifs attendaient la résiliation de la part du précédent locataire pour faire le nécessaire.
Le locataire m'a confirmé avoir envoyé son courrier que vos services ont dû recevoir hier.
Pouvez-vous me confirmer que le nécessaire va être fait aujourd'hui?
J'ai impérativement besoin d'un accès internet et serais donc forcée de me tourner vers un autre opérateur si Free ne peut pas me fournir de ligne et de box dans les jours qui viennent.
Merci d'avance pour votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com