Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 1 et aucune communication de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2015 12:22:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnwayne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2013
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai voulu profiter du changement de tarif de SFR pour passer chez Free (et ne pas payer les frais de résiliation), mais à ce jour je ne sais pas si j'aurai ma connexion active à temps pour pouvoir résilier sans frais.

Je suis actuellement en fibre Optique et je suis bloqué depuis le 11 mai à l'étape 1.

Quand j'appelle le service client, il sont incapable de donner un délai, sinon dire que cela peut prendre jusqu'à un mois.

Quand je vois les réaction sur les forum, je me dit que cela peut être beaucoup plus...

Je pense que je vais devoir payer les 50€ à SFR de frais de résiliation si je ne veux pas avoir de coupure de service...

Y a-t-il un moyen autre que le service client (genre directement Free Infra) pour avoir de l'information???

Rémi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2015 15:37:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnwayne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2013
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





3 nouveaux appels au service client:

-Il y a deux semaines:
Un conseiller m'a fait redire tout ce que j'avais mentionné lors de mon inscription, a priori pour vérifier que les informations n'étaient pas erronées.
Quelques jours plus tard, un voisin m'a dit qu'il avait vu des techniciens Free devant ma porte mais que ces derniers n'arrivaient pas à accéder au local technique où les répartiteur de fibre (normal c'est dans le garage...)

-la semaine dernière
Je rappelle pour avoir des nouvelles de cette intervention et un conseiller me confirme que les techniciens sont passés deux fois et qu'ils n'ont jamais pu accéder au local technique. Abasourdi, je lui demande pourquoi ces derniers n'ont pas téléphoné à l'avance pour prendre RDV, d'autant que j'étais en vacances, à domicile...
Le conseiller me promet de me rappeler avant 15h30 le jour même, ce qui n'a bien sûr pas été fait...

-Aujourd'hui
Le conseiller me redit qu'il a eu son référent technique et qu'une intervention va être réalisé. Je lui rappelle que les techniciens sont déjà passés deux fois pour rien et qu'il conviendrait de prendre un RDV avec moi...
Ce dernier me dit que l'on me rappelera avant la fin de la semaine pour cela, sachant qu'ils appeller 24h avant leur intervention, soit disant...

Cela fait donc 1 mois après demain que je suis coincé à l'étape 1 et qu'aucune information tangible n'a pu m'être donné sur un futur avancement du brassage de ma ligne... (j'ai déjà la fibre qui arrive dans mon appartement via SFR.)

J'ai qu'une frayeur, c'est qu'ils finissent par me raccorder sans m'avoir envoyé ma box et que je me retrouve sans connexion.

C'est vraiment laborieux la fibre chez Free!!!

Pour la construction de ligne chez SFR, c'était limpide :abonnement en ligne, prise de RDV, technicien qui vient avec la box... basta!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com