Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre Free - Paris 18ème.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2014 18:53:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ninive
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

ça frémit enfin pour VAU75. D'après le site de François04 :
http://francois04.Free.fr/list.....amp;type=F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2014 23:32:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LaurentR2D2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2009
Messages : 41
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Ninive a écrit:
Bonjour,

ça frémit enfin pour VAU75. D'après le site de François04 :
http://francois04.Free.fr/list.....amp;type=F


J'ai reçu un appel du support de Free me demandant des précisions sur mes coordonnées pour les transmettre à un technicien avec qui je vais prendre rendez-vous pour la mutualisation dans mon immeuble. Donc, il y a de l'espoir Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2014 15:05:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LaurentR2D2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2009
Messages : 41
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





J'ai reçu la visite de technicies Free qui sont venus faire une visite de contrôle avant arrivée de la fibre dans mon immeuble, d'ici un mois et demi environ, voire même avant. Par contre, la jeune femme du support technique a eu l'air vexée que je lui dise que VAU75 semblait actif et elle m'a demandé qui j'allais croire entre elle qui avait les informations sous les yeux et le site d'un certain François qui devait certainement dire n'importe quoi. Je préfère croire le site de François04 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2014 17:55:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ninive
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Lorsque je teste mon numéro de téléphone sur http://www.Free.fr/adsl/ ,
j'ai maintenant un message "Votre adresse est éligible à la fibre Optique"

Par contre, rien dans mon compte client pour demander la migration Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014 23:57:58 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





LaurentR2D2 a écrit:
Je préfère croire le site de François04 Smile


Il n'est pourtant pas forcément "à jour" : il peut ne pas avoir repéré un pool IP (les IP attribuées au FTTH sont bientôt épuisées, a-t-il déjà prévu le futur pool, encore inconnu, que les futurs switches prendront ?), et surtout un switch n'a besoin d'avoir d'IP assignées pour les clients que très tardivement, quand les premiers clients sont activés, ce qui vu les délais chez Free en FTTH peut se traduire par une latence de quelques semaines pendant lesquelles francois04 ne voit rien, et le NRO est pourtant ouvert.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Novembre 2014 16:07:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ninive
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Free m'a contacté aujourd'hui pour prendre rendez-vous afin d'installer la prise fibre à mon domicile.
D'après http://serge.31.Free.fr/Suivi.php?nro=vau75 , il semble effectivement que VAU75 soit enfin actif !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Juin 2015 14:21:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Surfer75018
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : PARIS 75018

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





bonjour,
de plus en plus en forme la Fibre Free dans le quartier Abbesses (NRO PIL75), le 13 juin 2015 :




Surfer75018 a écrit:
Surfer75018 a écrit:
A propos du débit fibre optique ...

Ce petit message, 4 ans après l'installation de la Fibre optique Free rue Tardieu (quartier Abbesses) pour confirmer que les débits ont continué à s'améliorer, mesure ce jour 21 juin 2014 Laughing




--------------------------------------

Bonjour à tous,

Plus haut dans ce fil j'avais relaté mon installation et la vitesse de connexion

Pour info, voici des nouveaux tests avec la Freebox Revolution Optique, mesure 5 février 2011 :



Mon download varie entre 160 et 320 Mb/s
et l'upload est stable autour de 70 à 75 Mb/s

Je précise que c'est une mesure à différentes heures, sans téléchargement ou utilisation de la TV en cours.

@+
_________________
NRO : PIL75 (Rue Germain Pilon)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com