Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] 3 semaines sans fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Avril 2015 12:21:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





depuis le 20 mars...
coupure en pleine après midi....
samedi j'appelle le support... on me dépêche une personne 7 jours après... finalement elle ne peut rien faire pour moi car pas le matériel pour souder (un intervenant a du fibrer un autre appartement et du coup.. bah... a dégommé ma fibre...)

Aujourd'hui... une équipe est venue a trois pour souder... mais finalement ils n'ont rien fait car apparemment la fibre montante qui est pourtant lovée est trop courte ou je ne sais quoi... en fait mon brin coté fibre montante a été sectionnée et ils ne peuvent pas ressortir un brin pour moi sans toucher les autres brins...
du coup toujours rien... nada... Je rentre dans ma 3eme semaine sans télé, internet, mes sites WEB non accessibles... mon forfait Free mobile explosé déjà consommé les 20Go car beaucoup de télétravail..
On me dit d'utiliser freewifi... certes mais j'ai plus mes identifiants et mot de passe et pour réinitialiser il faut la box... Balot...

Si un corp passait par la et pouvait me donner un delai... je sais il y a tellement d'intervenants dans l'histoire que cela risque d'être encore long... et pendant ce temps on continue a payer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2015 09:18:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Et on commence la 4eme semaine.... réponse laconique du support.... on relance... pas de visibilité... le contrat stipule pourtant bien une remise en service au bout de 15 jours ouvrés...
On les a bien dépassé.
Ce qui me défrise c'est le fait qu'on n'ait AUCUNE visibilité... pas tant le fait que cela ne soit pas réparé mais surtout pas de visibilité.
Je travaille en SSII... lorsque cela ne fonctionne pas... on se doit de donner des objectifs quantifiables et mesurables aux clients... On se doit d'être transparent... mais bon.... un client sur plusieurs millions c'est un peu la goutte d'eau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2015 18:33:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rl75013
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

C'est bien ce qui m'a poussé a résilié...

Free sont les seuls à prendre autant de temps pour faire intervenir un technicien. Et le pire, vous le dites si bien, c'est qu'aucune info. nous est communiquée.

Je suis parti chez la concurrence, problème rétabli sous 72H maxi!

Cordialement,

Un ex-freenaute très déçu par le SAV de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2015 20:19:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





21 mars 26 avril... toujours pas internet... si un corp passait par la... ce serait comment dire... "SYMPA" !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Mai 2015 15:48:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Petit update....
la semaine dernière Free m'a rappelé pour me donner un RDV demain dans l'apres-midi .
donc la suite au prochain épisode demain en esperant une solution Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Mai 2015 13:28:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





mort de rire... ironique..... je rage...
toujours la même réponse après un troisième passage... "je ne peux rien faire...".





je mets une photo, au cas ou un corp ou je ne sais qui tombe par dessus... en effet le technicien n'y peut rien... mais depuis le 21 mars... Free n'a toujours pas déclenché une intervention SFR.... je fais quoi ??

Des amis bien au courant m'ont préconisé de sectionner toutes les fibres... mais bon je ne suis pas encore un vandale.


Dernière édition par cocololo le Mardi 5 Mai 2015 13:29:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2015 11:34:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Petit refresh... 2 mois et 5 jours sans internet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2015 14:36:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lepennec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci de me donner l'impression d'être moins seul Wink

Erwan (2 mois et 12 jours sans Internet!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2015 10:36:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Encore un petit update... à près de 3 mois... j'ai reçu un appel du support Free... "SFR nous a contacté... ils ont réparé la ligne montante... nous pouvons dépêcher un technicien pour la soudure"
RDV pris pour le 18 juin... je ne vais pas m'emballer... on va voir si cette soudure pourra être faite ou non Wink Si c'est fait c'est qu'on n'aura pas dépassé les 3 mois Wink mais pas loin tout de même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2015 10:38:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocololo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 121
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





VOila, le technicien est passé hier... tres compétent tres rapide, il a fait une soudure... testé, refaite et tout est revenu..
3 mois sans internet c'est beaucoup de patch à passer sur mes sites, serveurs etc... allez au boulot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com