|
Posté le: Samedi 20 Juin 2015 19:43:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Aumaitre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2015 Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je suis client Free depuis plus de dix ans.
Début avril j’ai reçu un avis de connexion à la fibre.
Un technicien est venu faire la connexion le 17 avril.
J’ai reçu le Kit de connexion début mai.
Au branchement la Freebox reste connectée au niveau 2.
J’ai ouvert un ticket au 3244.
Après plusieurs appels un technicien est venu le 4 juin, mais il n’a rien fait.
Le 15 juin l’ADSL a été coupé.
Depuis je n’ai plus de connexion !
Nouveaux appels au 3244 : au troisième intervenant, je demande que l’on me rétablisse l’ADSL. Le technicien me dit que cela va être fait.
Je rappelle trois jours plus tard, l’intervenant me dit maintenant que comme j’ai un ticket en cours sur la fibre, il n’est pas possible de reconnecter l’ADSL, il faut que j’attende la fibre, mais il est incapable de me dire si quelque chose a été fait !
J’ai lu sur ce forum que contrairement à ce qui m'a été dit ,il est possible de récupérer la connexion ADSL; cela a été fait pour une des personnes de ce forum.
Est-ce qu’un intervenant corp pourrait me dire comment faire pour faire bouger les choses et que je récupère une connexion rapidement.
Cordialement |
|
|
|
|
|
|